pour ma part je relis tous les sommets et là tu ne prends pas en compte le 2eme top. Mais au final ça change pas le figure d'une point de vue fondamental

Elcester a écrit :Je veux pas donner de leçon, je débute également
Est-ce que tu regardes des confirmations sur différentes UT ? Afin d'améliorer la probabilité et confirmer tes prises de positions?
Je te montre un graphique sans indicateur, juste le prix en UT 1heure
On peut voir une formation de break out avec un support à 12350. Au final tu as acheté au milieu de cette figure, ce qui est très risqué et aléatoire.
oui chaque figue a un potentiel théorique. Perso je vise toujours 50 % de cet objectif dans un 1er tempsElcester a écrit :D'ailleurs, si on reste dans la théorie. La figure fait 100 points de hauteur. Donc à la cassure + confirmation pullback, le cours devrait théoriquement baisser de 100 points. Sois 12250 environ, niveau psychologique et double point pivot hebdo/daily. Cela peut être une zone d'achat très intéressante. A voir si ce scénario se confirme
Mad, je parlais du potentiel une fois que la figure se réalise. En aucun cas j'anticipe avant...Madnex a écrit :Franchement ces configurations de triangles a faible proba....
TD c'est 54% vers le bas la proba