Jeudi 17 Septembre
Journée post
FOMC, et grosse journée de boulot donc pas devant les graphiques.
le dax est tombé d'environ 235 points cette nuit, donc on va chercher des shorts.
à l'ouverture je prend un aller retour sur la S3J. le
short car les bougies
Heikin Ashi vers 09h13 apres doji
Heikin Ashi commence à redescendre fort. le cours viens d'en dessous juste avant l'ouverture.
J'ai pris un achat dans la foulée sous la S3J parce que c'est la S3J et que je me dis que le cours va quand meme aller rechercher son pivH et mR1M pour faire un test après la chute de la nuit.
-
- trade 1 et 2 1709.png (41.79 Kio) Vu 403 fois
Effectivement, le cours se met à remonter et je prend 2 shorts tout les 2 bien executés au dessus de la resistance. j'ai remarqué quand même que je donne plus d'importance ces derniers temps au chandelier qu'au prix et donc je me retrouve souvent avec une entrée sous une
résistance ou au dessus d'un support. Ca ne m'arrivait pas sur les chandeliers, mais maintenant je vais faire attention à bien entrer quand j'ai le signal
Heikin Ashi de retournement avec Qplat + le prix actuel qui est bien au dessus de la
résistance ou en dessous du support.
-
- trde 3 et 4.png (42.88 Kio) Vu 403 fois
Bon j'ai mis 4 lot sur le 3e car premier passage et vente au dessus du PIVH et mR1M et niveau 13100 au dessus le tout dans un biais de marché globalement baissier.
-
- resultat 1809.png (87.61 Kio) Vu 403 fois
PS: les entrées sont pas hyper propre car je suis sur teamviewer a distance
prt et il y à un peu de latence. je vais essayer d'être plus propre pour voir si j'arrive à rentrer proprement.
Si je n'y arrive pas, je passerai en 100 ticks mini lorsque je passe pas team viewer pour améliorer l'entrée et être plus selectif.