Un petit trade ( de 2min environ) en compte d exercice sur Dax plein , j aurai fais le même en mini sur compte réel avec la pression de la psychologie , mais j'étais vraiment bien psychologiquement , les droites de tendances étaient bien tracées , mon
rsi bien réglé, mon ADX également, et mes
moyennes mobiles aussi , objectif, sorties.... J'ai un objectif contrarian dans ma tête , ma patience bloc cet objectif ( pour être dans le sens de la micro
tendance c est mieux d être rapidement dans le bleu) et au bout des doigts quand mon plan commence à se réaliser ............ Lol je rentre mon trade de
vente à découvert , je
put ( en quittant le graphique
ig sur téléphone pas top , perte de temps et de contrôle ) pour revenir tout de suite sur fermer trade, là j attend mon shoot de 1,2,3 points selon objectif , moment de la journée ,
volatilité de l indice , psychologie du trader c est à dire moi

, et gains que j'ai déjà réalisé la matinée donc dans la journée ( pas besoin d aller chercher la lune , le plaisir de trouver une météorite c est déjà pas mal, comme au poker en trading je suis détaché de la valeur de l argent, mon but c est le plaisir de lecture et la régularité... Et l argent viendra après normal il en faut un minimum pour vivre ...) , mon chiffre rouge devient bleu quel bonheur (l'une des couleurs avec le vert, la plus appréciée en France je crois dans une étude portant sur la coloration

) je coupe mon trade , voilà c est terminé, je peux regarder mon historique et je rêve encore d'y voir uniquement du bleu mais le rouge ne me dérange pas car elle est ma couleur préférée et elle doit être acceptée

. ( cf trade 2 photos) NB: ne jamais être trop confiant surtout quand on croit être sûre de soit, ça marche plûtot bien , mais le rouge guette, et peut faire mal....)