oui pareil que xavier, bouloir s'opposer au marché = mort
Nicautrade
Effectivement. Je valide ton avis. Résultats connus d avance par certains...sauf nous.
Faut donc suivre les gros. Ceux que je dis à tous les gens qui tradent autour de moi. Pas chercher à interpréter la tendance. On suit et basta!
Effectivement. Je valide ton avis. Résultats connus d avance par certains...sauf nous.
Faut donc suivre les gros. Ceux que je dis à tous les gens qui tradent autour de moi. Pas chercher à interpréter la tendance. On suit et basta!
Salut Xav
Pas dispo ce matin
J'avais 2 postions longues une prise sur 8025 que j'ai toujours, stop sous 7850 (sur le cash)
une seconde prise sur 7899 où je suis sorti 7901 (sur cfd à risque limité)
il y a un gros écart entre le cash et le cfd à risque limité ou plutôt j'ai 2 comptes cfd à risque limité chez 2 brokers différents et il y a plus de 50 points d'écart entre les 2
un peu déstabilisant 
Pas dispo ce matin
J'avais 2 postions longues une prise sur 8025 que j'ai toujours, stop sous 7850 (sur le cash)
une seconde prise sur 7899 où je suis sorti 7901 (sur cfd à risque limité)
il y a un gros écart entre le cash et le cfd à risque limité ou plutôt j'ai 2 comptes cfd à risque limité chez 2 brokers différents et il y a plus de 50 points d'écart entre les 2

pull back oblique 4h, piv 4, piv M..attention NFP
Spoiler:
et bien au moins ca a bougé

Enfin une bonne nouvelle : le chômage augmente aux US........
vive le chomage 

Motivator,
Une nouvelle positive pour les US, je préfère shorter l'Europe après son Up.
C'est logique car l'Europe pas directement concernée.(ou disons moins concernée)
Entre le moment ou j'ai shorté et maintenant, le DAX a perdu 85 pts et le nasdaq Zéro.
C'est ça la réponse et la confirmation de mon choix.
Une nouvelle positive pour les US, je préfère shorter l'Europe après son Up.
C'est logique car l'Europe pas directement concernée.(ou disons moins concernée)
Entre le moment ou j'ai shorté et maintenant, le DAX a perdu 85 pts et le nasdaq Zéro.
C'est ça la réponse et la confirmation de mon choix.
petite réintégration d'open pour moi (haut du canal en supplément)

Spoiler:
google ne joue pas le jeu de la hausse -1,5%
Bon,
Ya lus personne sur la file ?
Avez vous fait quelques points ?
Ya lus personne sur la file ?
Avez vous fait quelques points ?
salut file cac
salu Nicau, c'est peu peuplé dans la sphère du jour?
petite tentative de u turn du dow sur la mèche
dow et spx sur leur résistance potentielles
salu Nicau, c'est peu peuplé dans la sphère du jour?
petite tentative de u turn du dow sur la mèche
dow et spx sur leur résistance potentielles
JOS,
Faut dire que nous n'avons pas une grosse amplitude pour motiver les troupes.
Le mouvement principal a eu lieu avant l'open. C'est le problème quand on ouvre avec déjà un gros pourcentage .
J'ai fait du petit trade à petit levier laborieux.
Que de l'achat sur repli.
Du travail de bucheron mais à la fin , ça paye quand même
A partir du moment où on a compris que ça ne baissera pas vraiment, il suffit d'attendre les replis.
Faut dire que nous n'avons pas une grosse amplitude pour motiver les troupes.
Le mouvement principal a eu lieu avant l'open. C'est le problème quand on ouvre avec déjà un gros pourcentage .
J'ai fait du petit trade à petit levier laborieux.
Que de l'achat sur repli.
Du travail de bucheron mais à la fin , ça paye quand même
A partir du moment où on a compris que ça ne baissera pas vraiment, il suffit d'attendre les replis.
y'a eu une belle baisse aussi en début de séance avec la news de 16h j'en ai profité
ensuite durant l'après midi j'étais de sortie donc pas trop suivi, oui l'amplitude est pas énorme mais y'a quand même de quoi replier encore, ^sur que ces séances là c'est pas du grand mouvement de 400 points de suivi de trend
ensuite durant l'après midi j'étais de sortie donc pas trop suivi, oui l'amplitude est pas énorme mais y'a quand même de quoi replier encore, ^sur que ces séances là c'est pas du grand mouvement de 400 points de suivi de trend
Quelques points à chaque trade Nicau?
2-3 pts?
J'ai du mal à cibler tes points bas cela me paraissait tellement mou...
2-3 pts?
J'ai du mal à cibler tes points bas cela me paraissait tellement mou...
JOS,
Je ne suis pas rentré sur la baisse car je me suis dit qu'à tout moment la news de 14h30 allait reprendre le dessus. Donc j'ai attendu les rebonds patiemment.
pas de certitude
J'ai stoppé depuis le break des 18000 future à 20h06 car pas de certitude d'un potentiel haussier
apple est déjà à +7,5% et NVIDIA à +4%
Je préfèrerais que ça s'arrête pour aujourd'hui pour avoir plus de potentiel Lundi mais pas sûr qu'il m'écoute , le nasdaq.
Je ne suis pas rentré sur la baisse car je me suis dit qu'à tout moment la news de 14h30 allait reprendre le dessus. Donc j'ai attendu les rebonds patiemment.
pas de certitude
J'ai stoppé depuis le break des 18000 future à 20h06 car pas de certitude d'un potentiel haussier
apple est déjà à +7,5% et NVIDIA à +4%
Je préfèrerais que ça s'arrête pour aujourd'hui pour avoir plus de potentiel Lundi mais pas sûr qu'il m'écoute , le nasdaq.
Motivator,
Un exemple de trade que j'ai capturé.
Avant 19h00, on a eu une belle Consolidation, et j'ai commencé à pyramider à l'achat lot par lot sur le décollage après 19h00.
Ensuite je sors lot par lot en partiel pour assurer des points quand je sens le risque de U turn
Ce genre de trade , c'est l'idéal, je ne suis jamais en perte latente et j'augmente le levier sans risque.
Un exemple de trade que j'ai capturé.
Avant 19h00, on a eu une belle Consolidation, et j'ai commencé à pyramider à l'achat lot par lot sur le décollage après 19h00.
Ensuite je sors lot par lot en partiel pour assurer des points quand je sens le risque de U turn
Ce genre de trade , c'est l'idéal, je ne suis jamais en perte latente et j'augmente le levier sans risque.