Sa me rappel quelque chose

L'opinion des clients IG est très utile pour se faire une idée !Bruce Wayne a écrit :Cette percé vers le sud , j'ai vraiment du mal à y croire car tout le monde l'attend. Peut être que je me fais des idées il faudrait connaitre la Position ouverte mais je ne sais pas ou ont peux trouver ça...
Et pour Rogue: déplacement en province toute la journée.Miju a écrit :Heeelllloooo la file!!!!!!Bon je me remets tout doux de ma gripette. Encore un peu dans le zag, demain, promis, je serai dans le zig!Soyez sages les cacoustars!
Ben: et mon grand-père, qui avait fait la guerre de 14, d'ajouter:aa3 a écrit :debout la d'ans!Sa me rappel quelque chose
ou comme a dit Jésus : " Leffe toi et marche" .... quand on a rien à trader , il y a tjrs l'apéroAmarantine a écrit :Ben: et mon grand-père, qui avait fait la guerre de 14, d'ajouter:aa3 a écrit :debout la d'ans!Sa me rappel quelque chose
"Au jus la d'ans".
Oui. Il est à Sanary sur Mer le salopiod!!!Amarantine a écrit : Et pour Rogue: déplacement en province toute la journée.
Attends un peu, après il parait qu'il multiplie les pintes et qu'il va changer l'eau en vinclodreb a écrit : ou comme a dit Jésus : " Leffe toi et marche" .... quand on a rien à trader , il y a tjrs l'apéro