Tweet de trump
"Nous sommes TRES proches d'un ACCORD MAJEUR avec la Chine. Ils le veulent et nous aussi!" a écrit le président américain peu après l'ouverture de Wall Street, alors que de nouvelles taxes douanières américaines sur des produits chinois sont censées entrer en vigueur le 15 décembre"
J'étais à contre-sens sur le DOW suite à la belle hausse lié au tweet

, pas de chance mais par contre j'ai utilisé une technique de "chenillard". Je prend une position à un niveau clé et je prend 20pts à chaque fois. Si cela ne marche pas, je répète au niveau plus haut en renforçant de telle sorte que mon PRU est proche du dernier niveau jusqu'à la R3 qui est la plus forte. Lorsque cela consolide "un peu" je prend alors mon bénéfice en totalité ou partiellement d'où la grosse accélération de l'equity. Cela n'est possible que grâce au micro-dj où je peux monter à pas mal de lots sans problème.
DOW 14/0/14 : +225pts
Les pertes que l'on voit sur le graphe sont des gains intermédiaires (à chaque fois 20pt pour remonter mon PRU), je ne sais pas pourquoi PRT les affiche en perte (gains intermédiaires sous mon PRU).
-
- Tout.png (15.58 Kio) Vu 235 fois