ils se positionnent pour demain c'est tout à mon humble avis rien de plus 10250 ça nous pendait au nez depuis lundi
bon ça zzzz maintenant, je plie bagage 13h00 c'est mon temps max de trading quand je fais des matinées pareil.
repos forcé
On a bien, eu les 10225 comme je le pensais j'aurai du attendre un peu plus
++
repos forcé

On a bien, eu les 10225 comme je le pensais j'aurai du attendre un peu plus

++
Bon allez je commence à faire n'importe quoi (mode jeu vidéo), çà se voit direct sur le graph
çà marche trop facilement pour moi en se moment,j'ai l'impression d'être déconnecté.Je suis malade depuis samedi et les médoc me font planer
Je me demande si cela peut avoir une incidence sur de si bons résultats
En tout cas c'est toujours çà de pris, plus que 60% de mon capital à remonter!lol
J'ai peur tout de meme du retour de baton
çà marche trop facilement pour moi en se moment,j'ai l'impression d'être déconnecté.Je suis malade depuis samedi et les médoc me font planer
Je me demande si cela peut avoir une incidence sur de si bons résultats
En tout cas c'est toujours çà de pris, plus que 60% de mon capital à remonter!lol
J'ai peur tout de meme du retour de baton
file nous le nom du medoc 

c'est des antibio + le sirop toplexil qui me mets dans les vap lol
Cette après-midi c'est le CAD qui risque de bouger

Ah mon Dieu que c'est frustrant.
R2 J et 10250 TOUT JUSTE au dessus. Tout juste.
Touché la R2 J ... J'attendais qu'il perce les 10250 , même d'un petit point, et là, ... Journée terminée, comme j'aime, trade positif quasi immédiatement, et au moins 8 points derrière.
Avec le flash-passage des 10200 de tout à l'heure que je n'ai pas pris,
Les 10150 de ce matin, rebond que je n'ai pas pris...
Le rebond A CINQ POINTS AU DESSUS , que je n'ai évidemment pas pris et que je me demanderai encore longtemps comment Benoist l'a pris, lui...
Retour sur le Piv J à cinq au dessus, put de rêve... (non Amarantine, ce n'est pas un gros mot)
Rebond sur les 175
mR 2 J
R1 H , deux points au dessus, rebond
R2 J, rebond super super précis ...
Le trade de hier que je prends , que je gagne et qui s'effondre juste après ma clôture...
deux secondes de plus et je prends -15 dans le museau...
Ah... entre mes sueurs froides et ce que je n'ose pas prendre, Je ne sais pas si je vais survivre...
M'enfin, depuis le 01/09/2015 , date à laquelle je me suis dit que j'allais un peu (un peu) écouter ce que disent les grands sages du forum, j'ai quand même fait 32 trades gagnants 1 perdant (un gros, c'est sur ça que je dois travailler... ) , et 1 flat . 65,52% d'augmentation de capital.
Mon rêve?
Un capital suffisant ( 50.000 € minimum) pour trader plus détendu, retirer chaque mois de quoi vivre à l'aise avec mon autre projet qui se développe, et arrêter ses P. d'études de marché (oui, là, Amarantine, ça aurait été un gros mot si je l'avais écrit

Mais quand je vois un crack comme Benoist (qui a un niveau que je n'aurai jamais) qui se prend une super gamelle comme hier... Je me dis; "Mais qui suis-je, pour oser rêver d'y arriver..." ...Parce que moi, remonter ça comme il l'a fait hier; au moins, j'ai l'humilité de reconnaître que c'est hors de ma portée...
Ouf. ça m'a fait du bien de vous parler
Et à part ça, ça me procure un plaisir que je n'avais jamais ressenti.
Surtout les pertes. Ah Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Frappe-moi fort !

Non, sérieux , les pertes, ça craint.
Il est vrai que lorsqu'on attend un niveau de reflux et qu'il n'est pas atteint à quelques points près on est très énervé
J'ai souvent ce problème et dernière c'est le trade de frustration et grosse gamelle
Maintenant je n'hésite plus à prendre légèrement en dessous quand cela sent le bout de course, par contre je prends mes gains très vite et non pas sur un relux important.Si cela monte au niveau désiré sans que ma position soit soldée, je prends tout de meme le trade et bien souvent le pru des 2 me permets de sortir au moins flat
J'ai souvent ce problème et dernière c'est le trade de frustration et grosse gamelle
Maintenant je n'hésite plus à prendre légèrement en dessous quand cela sent le bout de course, par contre je prends mes gains très vite et non pas sur un relux important.Si cela monte au niveau désiré sans que ma position soit soldée, je prends tout de meme le trade et bien souvent le pru des 2 me permets de sortir au moins flat
10255 J'espère que tu as été servi Lefty 

Non, pas osé. Peur d'une accélération.dede6363 a écrit :10255 J'espère que tu as été servi Lefty
Pourtant, TROIS au dessus, je dois prendre...
Surtout avec un RSI UT 5 et 15 comme ça dans les nuages...
Mais j'ai tellement eu mal avec le Break out qui m'a flingué presqu'un mois de travail... Et surtout ma confiance renaissante...
Là ....un peu perdu...

Courage Lefty, une autre occasion arrivera, la bourse ne s'arretera pas ce soir
Je m'arrete à mes 40 points, je préfère les garder
Comme je suis en grande forme grace au toplexil j'ai très envie de trader, je me fais un petit pari: faire 1000 points en démo d'ici la cloture à 17h30
rdv à 17h30

Je m'arrete à mes 40 points, je préfère les garder
Comme je suis en grande forme grace au toplexil j'ai très envie de trader, je me fais un petit pari: faire 1000 points en démo d'ici la cloture à 17h30
rdv à 17h30

Break out ... not beau ?Lefty1205 a écrit :Mais j'ai tellement eu mal avec le Break out
Heu... Tu prends 1 trade à la fois ou il t'arrive d'avoir plusieurs positions ouvertes simultanément ?dede6363 a écrit : Comme je suis en grande forme grace au toplexil j'ai très envie de trader, je me fais un petit pari: faire 1000 points en démo d'ici la cloture à 17h30
là pour faire 1000 points je vais en balancer pas mal simultanément
ex: ce que j'ai fait tout à l'heure: on tape 10255 objectif 10225-30 max de cette zone je vends 55, on descends à 51 je vends, 49 je vends, on remonte à 51 je cloture 55...
on hésite sur 49 je rachète tout, on remonte à 52 je reput...
Pour faire 1000 points en 3h30 l'idée est d'optimiser une zone. Je précise que je me fais des petits paris pour le fun, pour m'occuper à ne surtout pas trader par ennui.Cela m'arrive trop souvent.
Sur mon compte réel je ne ferai jamais çà, le risque de tout griller est important
ex: ce que j'ai fait tout à l'heure: on tape 10255 objectif 10225-30 max de cette zone je vends 55, on descends à 51 je vends, 49 je vends, on remonte à 51 je cloture 55...
on hésite sur 49 je rachète tout, on remonte à 52 je reput...
Pour faire 1000 points en 3h30 l'idée est d'optimiser une zone. Je précise que je me fais des petits paris pour le fun, pour m'occuper à ne surtout pas trader par ennui.Cela m'arrive trop souvent.
Sur mon compte réel je ne ferai jamais çà, le risque de tout griller est important
Au moins tu pyramides les positions en gain, donc tu es dans le "bon" sens. Par contre ce n'est pas comme si tu prenais le même nombre de points avec le nombre de lot max que te permets ton MM.
Bonjour ici,
Pour l'instant +64 points en prendant que des signaux clairs ça fait plaisir, 100% réussite.
Je regarde de loin et j'attends de voir si une autre opportunité arrive.
Pour l'instant +64 points en prendant que des signaux clairs ça fait plaisir, 100% réussite.
Je regarde de loin et j'attends de voir si une autre opportunité arrive.
oui tout à fait plataxis, mon MM en réel me l'interdirait
De retour de cours, je dois être à +4 maintenant... Vraiment pas top, j'attends le DJ pour finir la journée!
De retour.
Belle envolé haussière sur le DAX, CACou se fait un tirer par l'oreille on dirait bien ...
Belle envolé haussière sur le DAX, CACou se fait un tirer par l'oreille on dirait bien ...