Même pas ! La partie sup' de la fourchette que j'ai tracé est à 9400 et quelques. Par contre on essaye de sortir du biseau ascendant par le haut d'où cette touchette sur les 9350 qui marque aussi le pivot hebdo.blAst a écrit :Saperlipopette 9350sur la ligne d arrivee, icircuit t auras été le plus convaincant. Butée fourchette ?
A+ bonne soiree
c est mamie noel plutot .........a écrit :Je crois que finalement tata yoyo ce n'est pas adapté comme surnom !
j'ai perdu de l'argent aujourd'hui... sur le break out sur 9300... et ensuite tout s'est enchainé comme dans un cauchemars... j'ai vu mon scénario se réaliser, j'ai vu mon pyramidage se réaliser (tous les 10 points)...a écrit :Que se passe-t-il Benoist ?Benoist Rousseau a écrit :![]()
![]()
Je suis en place pour un TL... au pire ça va se clôturer à 0. (j'ai une journée verte, donc pas souci... )a écrit :That is the question Cathcath333 a écrit :On short ou on Trailing Stop sur DJ?
cath333 juste pour l'esthisme de la carte tu nous autorises à t'épingler sur la carte cath333 Montréal ? https://www.andlil.com/carte-des-membre ... 86260.htmlcath333 a écrit :Je suis en place pour un TL... au pire ça va se clôturer à 0. (j'ai une journée verte, donc pas souci... )a écrit :That is the question Cathcath333 a écrit :On short ou on Trailing Stop sur DJ?
Mais j'ai tellement de difficulté à voir un beau trade positif revenir à zéro sans le fermer à la moindre chandelle rouge en U1...
oui, biensur!Benoist Rousseau a écrit :cath333 juste pour l'esthisme de la carte tu nous autorises à t'épingler sur la carte cath333 Montréal ? https://www.andlil.com/carte-des-membre ... 86260.htmlcath333 a écrit :Je suis en place pour un TL... au pire ça va se clôturer à 0. (j'ai une journée verte, donc pas souci... )a écrit :That is the question Cathcath333 a écrit :On short ou on Trailing Stop sur DJ?
Mais j'ai tellement de difficulté à voir un beau trade positif revenir à zéro sans le fermer à la moindre chandelle rouge en U1...
Tu seras notre exploratrice en Amérique du Nord
bah le marché a quand meme payé avant la cloture , et pas qu un peu ...iCircuit a écrit :On va avoir un peu de mal quand même à la briser ste R1
L'avenir nous le diraserge75017 a écrit :bah le marché a quand meme payé avant la cloture , et pas qu un peu ...iCircuit a écrit :On va avoir un peu de mal quand même à la briser ste R1
hormis declarer qu elle paye pour que les banques empruntent et qu elle paye les entreprises pour qu ils embauchent du monde, je vois pas ce qu elle peut faire de plus la mamie noel