Gery > oui comme tu dis, on ouvre les vannes... je n'ai pas l'impression que mon put 10.002 ne va pas tenir longtemps. J'ai toujours le fantasme d'ouvrir une position swing comme cela et 9500 9000 8500 8000 7500

idem, je me rends compte via mon fichier excel que les mois ou je gagne le plus c ets qd je scalpe et que je suis liquide chaque soirBenoist Rousseau a écrit :1% de plus on est à 17.000 ils cherchent leur record aussi ?
EN tout cas je vais en revenir à mes bases simples : scalping peu importe la tendance. J'ai voulu faire le malin avec du swing trading et cela ne rapporte pas plus voire beaucoup moins. Faire ce que l'on sait faire...
regarde la serie dragons, c est sympaBenoist Rousseau a écrit :bon j'y go, soirée Hélix la série de Science Fiction (bof pas terrible)
A demain et là on scalpe, on finasse pas
le + drole c est que les mesures de mario sont censées faire baisser l euro.......resultat ? l euro dollar prend 120 pipsBenoist Rousseau a écrit :Je ne suis pas sur que les américains ont compris ce qui se passent, ils croient que ce qu'a pu annoncer Mario Draghi c'est pour eux ? Le graphique du Dow Jones sur 3 mois est impressionnant...
J'ai écris la BCE pour savoir comment lui emprunter de l'argentserge75017 a écrit :j ai raconté a une copine cet après-midi ce que la bce avait annoncé :
c est comme si elle me demandait n imorte quelle somme d argent, que je lui prete a 0 %
et qu elle prete a son tout cet argent a qq un entre 4%( prets immo ) et 20% ( credits consos ) ..
elle me rend la somme pretée au depart et elle garde la diff........
c est pas beau la vie ?
y a qu a moi qu on fait pas de cadeaux sans contre partiesBenoist Rousseau a écrit :J'ai écris la BCE pour savoir comment lui emprunter de l'argentserge75017 a écrit :j ai raconté a une copine cet après-midi ce que la bce avait annoncé :
c est comme si elle me demandait n imorte quelle somme d argent, que je lui prete a 0 %
et qu elle prete a son tout cet argent a qq un entre 4%( prets immo ) et 20% ( credits consos ) ..
elle me rend la somme pretée au depart et elle garde la diff........
c est pas beau la vie ?