gao haussier comblé sur le nasdaq
non variation normale ou presque
nop Brucy , j'y suis 

moi je bascule sur le nasdaq doucement pour cela que je trade pas beaucoup il me reste 8 semaines pour parfaitement le maitriser et laisser tomber le dax début janvier 2018 s'il ne se secoue pas
oui , une volatilité à 20-25 benoist y reviendra 

je m'adapte quand je suis passé des futures aux cfds à risque limité après 10 ans de tradinf futures les gens qui me connaissaient étaient aussi
je suis là pour bénéficier de ce qu'il y a de meilleurs donc oui j'arrête le trading dax s'il ne repart pas en grande volatilité, je préfère scalper le nasdaq et je ferai du cac 40 à la place du dax 30, il bouge plus en ce moment...

je suis là pour bénéficier de ce qu'il y a de meilleurs donc oui j'arrête le trading dax s'il ne repart pas en grande volatilité, je préfère scalper le nasdaq et je ferai du cac 40 à la place du dax 30, il bouge plus en ce moment...
je m'adapte quand je suis passé des futures aux cfds à risque limité après 8 ans de trading futures FCE ES N225m les gens qui me connaissaient étaient aussi
Dans deux ans je ferai peut-être que du day trading action sur MSFT par exemple, peu importe je traderai l'indice de Bolivie s'il me fait gagner de l'argent sans trop d'effort / risque

Dans deux ans je ferai peut-être que du day trading action sur MSFT par exemple, peu importe je traderai l'indice de Bolivie s'il me fait gagner de l'argent sans trop d'effort / risque

Vous savez les amis, cela fait 2 jours que je suis sur le CAC, à l'œil il m'a paru plus attirant, cela ne s'explique pas
10 points hier et la je suis à 6
10 points hier et la je suis à 6
Regardez comme,il,s'excite en ce moment le CAC, le dax lui reste stoïque
on cloture les gaps...
OUI mais la brucy tu fait quoi, il est poser sur 72, depuis 1 h
me, quel indicateur regardes tu pour la volatilité Europe, parce que le vix n'est valable que sur le S&P 500?
le Vstoxxx, surement
vendu le plus haut sur MU pour 1/2 mais j'aurais du faire idem avec Nvda, quand y a des gros open gap comme ca, c'est toujours nul apres.. bon ,repris sur le gap , on va voir si ca repart encore pour aujourdh ui
pas énormes les fluctuations du nasdaq;ou alors faire du 100 dollars le point