ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Les Vélociraptors Scalping selon Weinstein

par Burzum » 27 sept. 2017 18:31

oui concernant les ticks je varie dans la journée en fonction de la volatilité , hier suis même descendu à 15 pour chopper un TP , tellement c'est la misère en ce moment :lol:
néanmoins le principe reste le même avec les MM et adaptable aussi sur le CAC; le Dow un peu moins, car le macd ne réagit pas aussi sensiblement dessus, beaucoup de faux signaux, sauf si tu fais du DAY sur des ut plus longues

par Burzum » 27 sept. 2017 18:33

Pour résumer Weinstein c'est avant tout un contrarient , il se servait de la MM 30 pour lui indiquer si il fallait renforcer son achat , ou vendre. dans les graphes plus haut on est dans la phase 4 de Weinstein et je me suis servi de la MMM 30 pour réinitier un short suite à son rebond dessus

par Burzum » 29 sept. 2017 08:49

Toujours dans le soucis d'arriver au trading "le plus bête du monde" ou le plus simpliste , j'ai coloré ma MM10 sur le 30 ticks , couplé avec le macd , voila ce que ça donne
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (109.51 Kio) Vu 929 fois

par Burzum » 29 sept. 2017 08:58

j'ai dis une bêtise ???

par Florine » 29 sept. 2017 09:06

Zum, pour être sûre de bien comprendre : si tu prends position à cet endroit là, c'est aussi :
- parce que cette Bougie là est en forme de croix et indique un changement de tendance,
- parce qu'elle est sous la MM10
- MM10 qui vient juste de commencer à se recourber
- (et effectivement le macd qui "rougit")

J'ai bon ou pas ?

Et du coup, tout ça te suffit et tu n'attends pas le croisement des MM, c'est ça ?

par Burzum » 29 sept. 2017 09:24

encore plus simple macd rouge, et MM 10 qui rougit également, pour plus de sécurité j'aurais du attendre une Bougie rouge sur l'ut 5 minutes, c'est pour ça que le trade à durée 16 minutes , si je l'avais pris après quand elle redevient rouge , la le trade était plus sécure car il y avait une Bougie rouge en ut 5

quand il y croisement je passe plus à 3 lots en fait , comme ils sont plus rares , si j'ai coloré la MM 10 c'est pour prendre les signaux en amont

par Florine » 29 sept. 2017 09:26

Ok, merci !! :merci: Effectivement, hyper simple ;) vive le zéro neurones ;)

par Burzum » 29 sept. 2017 09:31

ça va servir de test la MM 10 qui se colore surtout tout à l'heure quand on va "ranger" , pour voir comment elle se comporte et me permettre ou pas d'avoir des signaux sécurisés et faire des trades quand même

par Florine » 29 sept. 2017 09:47

Oui je voulais dire doji, je sais que ça s'appelle comme ça pour les chandeliers classiques mais je ne sais pas si on dit pareil pour les bougies Heiken ashi.
Effectivement je ne crois pas que Weintein se servait de ça mais là on fait du Weinstein arrangé :D , c'est comme pour le rhum arrangé, chacun adapte la recette à son goût :D :lol2:

par Benoist Rousseau » 29 sept. 2017 12:18

ben non d'autant plus que Weinstein a fini ruiné donc il ne s'est pas servi de grand chose ensuite juste vendre ses livres :lol:

par DarthTrader » 29 sept. 2017 14:43

xxxx vas falloir mettre de l eau dans ton Vein ... stein :mrgreen:

par Sylvain P. » 29 sept. 2017 19:15

Pas mal du tout la couleur qui change lorsque la courbe baisse ou monte. C'est un plus visuellement.

par Burzum » 29 sept. 2017 19:41

Oui c’ c’est pas mal, bon je ferais un compte rendu après une semaine ou deux d’utilisation.

par Burzum » 04 oct. 2017 08:03

Un autre exemple reprenez le indice anglais , la suis,sur iPad , j’ai pas les graphes prt.
Prenez quand il up , croisement des MM sur 30 ticks. Ok premier trade TP 1 payé , souvent le court s’arrete Et une petite Bougie rouge apparaît , plus petite que la Bougie verte précédente, et le prix se pose sur la MM 10 la je recharge sur la Bougie rouge un long TP 1.
Ça sur le dax quand il up vous pouvez .e faire 3-4 fois sauf si la Bougie rouge est plus grosse que la.precente et commence à vouloir percer la mm10 qui elle se courbe.
La soit le cours va rebondir ou chuter , mais les probas descendent à 50% s’abstenir :lol2:

PS : la « recharge » ne vaut que si l’ut 5 minutes et directionnelle autrement ne pas le faire

exemple ce matin , une petite Bougie rouge se crée , les MM sont bien écartées , ut 5 minutes verte, Mccd vert sur les deux j'ai pris mon premier trade sur le rebond de la MM 10

2 minutes après Bougie rouge , MM 10 qui devient rouge et qui se courbe , la il ne fallait pas recharger
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (41.26 Kio) Vu 1086 fois

par Florine » 04 oct. 2017 08:15

Merci Zum :top:

par Burzum » 04 oct. 2017 08:18

Vous,pouvez initier un achat quand la MM 10 devient verte et que le cours rebondi sur un support sans attendre la MM30 et même en ut 5 rouge par exemple. Et reprendre un deuxième si elles se croisent. De toute façon autrement le court reflux en rebondissant sur la MM30
Y a plein de petites astuces comme ça, demain je vous montre.

Exemple deux , également c matin , dax et pourtant l'ut 5 minutes et rouge macd 30 ticks également mais 5 verte, mais rebond sur P4heures , MM10 verte , ensuite si le cours bloque sur la MM 30 , il peut soit refluer vers le Pivot ou partir à la hausse avec le croisement des MM
Fichiers joints
Sans titre1.png
Sans titre1.png (59.49 Kio) Vu 1069 fois
Sans titre.png
Sans titre.png (42.17 Kio) Vu 1069 fois

par Burzum » 04 oct. 2017 08:21

suite au deuxième trades, les MM se croisent j'ai réinitié un troisième trades , macd 30 ticks vert, ut 5 minutes également , bougies vertes partout
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (59.46 Kio) Vu 1062 fois

par Burzum » 04 oct. 2017 08:26

bilan de ce matin 3 trades "sécure"
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (33 Kio) Vu 1049 fois

par Burzum » 04 oct. 2017 08:36

je vous remets les trois trades effectués pour avoir une vision globale
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (143.96 Kio) Vu 1047 fois

par Burzum » 04 oct. 2017 09:07

voila ce que ça donne quand le marché est ouvert et on alterne avec les croisements des MM , + ce que j'ai écris plus haut, rebond, PP et sur MM 10 , du mitraillage
Fichiers joints
Sans titre.png
Sans titre.png (56.88 Kio) Vu 1035 fois