Difficile à repasser les 29085
mais je n irai pas trader Bull tout simplement a cause des %
@Benoist merci du conseil 

Pour le coup des stop avec l'API d'ig je pense que Treve et Benoist ont tord (oui je l'ai dis lol).
Ce qu'ont proposé Jayson et Darkpoule c'est que ça ferme au marché à tp+1 ou alors un peu plus bas que l'entrée avant le stop garanti. Je n'y vois aucune manipulation et pour moi ce n'est pas comparable à un débridage de mobylette. Il n'y a pas d'entourloupe technique et cette "remontée du stop" si je puis dire n'est pas du tout garantie, ça peut fermer la position plusieurs points plus bas après quelques dixièmes de secondes.
Bref pour moi c'est un service technique comme un autre offert par le broker. No soucy
Après Benoist a raison de dire que si on prend des trades de snipers, on n'a pas besoin de remonter le stop ou de tp+1
Ce qu'ont proposé Jayson et Darkpoule c'est que ça ferme au marché à tp+1 ou alors un peu plus bas que l'entrée avant le stop garanti. Je n'y vois aucune manipulation et pour moi ce n'est pas comparable à un débridage de mobylette. Il n'y a pas d'entourloupe technique et cette "remontée du stop" si je puis dire n'est pas du tout garantie, ça peut fermer la position plusieurs points plus bas après quelques dixièmes de secondes.
Bref pour moi c'est un service technique comme un autre offert par le broker. No soucy
Après Benoist a raison de dire que si on prend des trades de snipers, on n'a pas besoin de remonter le stop ou de tp+1

Hello à tous, je remonte la file, mais quelle chute

Ytk > lis les cgu tu les as accepté en ouvrent ton compte et bénéficier des stops garanties.
Allez je n’en parle plus. Pas d’énergie à consacrer à cela. Il suffit de lire les cgu tranquillement mais je ne peux pas le faire à votre place
Allez je n’en parle plus. Pas d’énergie à consacrer à cela. Il suffit de lire les cgu tranquillement mais je ne peux pas le faire à votre place

Effectivement, l'on ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre 

ytk
eeeeeeeeeeeeee j ai pas toute lus la file
mais moi je ne trade pas avec des stop
eeeeeeeeeeeeee j ai pas toute lus la file
mais moi je ne trade pas avec des stop
Regardez le trade inratable qui fait la semaine
Une merveille technique photo prise sur iPhone en attendant de payer les courses Support majeur rsi Heikin Ashi tout y est
Une merveille technique photo prise sur iPhone en attendant de payer les courses Support majeur rsi Heikin Ashi tout y est

On parle de couper des positions, pas de stop garanti.
Mais bon apparemment on se comprendra pas sur ce point.
Next
Dans le doute, écoutez les sages, pas moi
Mais bon apparemment on se comprendra pas sur ce point.
Next

Dans le doute, écoutez les sages, pas moi
Faites ce que vous voulez cela fait 5 ans que je ne trade plus avec ig j’ai sûrement mal compris ce que vous voulez faire. Je n’ai même pas lu la file en question juste le titre. Si c’est pour outrepasser les stops garantie et son incrémentation c’est illégal. Si c’est pour fermer avant c’est bon. Mais franchement une usine à gaz qui risque de ralentir alors que vous avez un doigt pour cliquer. Rappelons que l’api a un flux tronqué à 4 ticks par Seconde ce qui n’est pas le cas du flux réel.
Vous feriez mieux de cliquer vous gagnerez plus lol
Next.
Vous feriez mieux de cliquer vous gagnerez plus lol
Next.
@Ytk, c'est surtout pour laisser une chance au trades, combien de trade sécurisé a stop +1 finissent par exploser a +8 ou +10. Mais bon même ce petit bidouillage est interdit apparemment.
@Benoist Le rsi 100 tick quand il passe rouge il fait mal le rebond a suivre, j'ai lu cela dans un bouquin bleu
@Benoist Le rsi 100 tick quand il passe rouge il fait mal le rebond a suivre, j'ai lu cela dans un bouquin bleu

@Benoist pour résumer en deux trois mots après on oublis.
On ne touche pas au stop garantit, le stop garantit sera toujours la, on voulais faire un programme qui nous permet de mettre un "stop profil" +1 pour sécuriser une positions quand on est en gain latent de +2 par exemple. ( un peut ce que tu fait sur futur), et si le cours reflux a +1 le robot nous sort de la position avec tous les risque qui va avec "slippage etc) car nous en tant que humain pas assez rapide pour le faire.
voila dans les grande ligne c'était ca.
On ne touche pas au stop garantit, le stop garantit sera toujours la, on voulais faire un programme qui nous permet de mettre un "stop profil" +1 pour sécuriser une positions quand on est en gain latent de +2 par exemple. ( un peut ce que tu fait sur futur), et si le cours reflux a +1 le robot nous sort de la position avec tous les risque qui va avec "slippage etc) car nous en tant que humain pas assez rapide pour le faire.
voila dans les grande ligne c'était ca.
pfiou je galère !
@Benoist
oui voila c'est pour fermer avant le stop garantit ! au début tu avais mal compris pensant que on voulais outrepasser le stop garantit.

oui voila c'est pour fermer avant le stop garantit ! au début tu avais mal compris pensant que on voulais outrepasser le stop garantit.

Le 5 et 15 min semblent repartir à la hausse, on va peut être revoir les 29250
le nq future est dans un autre point pivot en ce moment meme
les amis, pour le stop pas besoin d’api.
Sur la plateforme web ig ou sur l’appli ig, envoyer un ordre stop vendeur (si vous etes long) au prix souhaité.
Un ordre stop non-lié à la position ouverte avec le réglage net-off.
Exemple: 1 lot dax acheté à 13700. Le cours Bid est à 13702. Et là, vous envoyez un ordre stop de vente de 1 lot à 13701. Comme il n’est pas lié à votre position initiale, il ne sera pas refusé pour cause de 5 points. Il foctionnera comme un ordre stop normal avec risque de slippage. Si le cours Bid du dax rechute à 13701, vous serez sorti.
PS: ça ne marche pas avec prt. Juste sur ig web et appli ig.
Sur la plateforme web ig ou sur l’appli ig, envoyer un ordre stop vendeur (si vous etes long) au prix souhaité.
Un ordre stop non-lié à la position ouverte avec le réglage net-off.
Exemple: 1 lot dax acheté à 13700. Le cours Bid est à 13702. Et là, vous envoyez un ordre stop de vente de 1 lot à 13701. Comme il n’est pas lié à votre position initiale, il ne sera pas refusé pour cause de 5 points. Il foctionnera comme un ordre stop normal avec risque de slippage. Si le cours Bid du dax rechute à 13701, vous serez sorti.
PS: ça ne marche pas avec prt. Juste sur ig web et appli ig.
@Thomas, sympa cette petite astuce, merci