On va faire comme Saint Thomas alors :
81% pourcent de trade gagnants (+35% de gains depuis le début de l'année) je ne suis pas à 91% et c'est mon swing qui m'a planté
-
- 2018-08-23_19-35-59.jpg (268.95 Kio) Vu 323 fois
- regarde la vidéo, tu verras que tu ne parles pas du scalping, on a pas de TP. Tu as tradé comme cela, c'était T méthode, tout le monde ne scalpe pas comme tu as scalpé
[youtube]https://youtu.be/2c2qsvtemCs[/youtube]
Et pour info les seuls traders qui sont interdits par certains brokers cfds à risque limité ce sont les scalpeurs (si tu passes plus de 20 ordres de moins de 5 minutes dans la journée ils peuvent te dégager c'est dans les cgu de certains brokers (et ça m'est arrivé)). C'est parce que les scalpeurs sont les traders les plus rentables qui bouffent les marges.
Le trader qui fait gagner de l'argent à un broker c'est le gars qui fait du swing et qui prend un crédit à la consommation tous les soirs à > à 2.50% et en levier 10 ce qui fait du 25% annuel ! Et aucun risque de non paiement de la dette, l'argent est chez le broker, le rêve de Sofinco
C'est le fond de roulement des bénéfices des brokers, avoir de gros traders swing en levier. 0 risque, cash tous les soirs pour le broker. Ce sont les golden des brokers c'est grâce à eux que le broker fait des prêts à 25% 50% annuel
Le broker lui prête sans risque à des taux d'usurier car il prend du levier.
Voilà voilà un petit peu différent que tout ce qu'on lit sur le net