3jours de gains perdus à cause de ce que j'ai cru une cassure d'oblique par le bas sur le 1min, encore l'anticipation qui m'a détruit
à 5 secondes près je m'evitais une perte de 40 points, je ne comprends rien à ce que le dax fait ce matin j'aurais du tout stopper

Bonjour à tous
Merci ChristianoC pour l’open
Bon trade à tous .
Merci ChristianoC pour l’open
Bon trade à tous .
Cult, j'ai déjà dit que les obliques c'était min sur du 15 minutes, elles ne valent pas grand chose sur des ut inférieures 

Oui Jhin c'est gravé dans le marbre
Oui c'est vrai, c'est pas la cata mais faut que je retienne toutes ces infos, excès de confiance du à la semaine dernière, allez c'est rien j'attends d'y revoir plus clair dans l'après-midi
En parlant d'oblique sur le dax on arrive sur une jolie oblique 12 060
Je ne suis que sur le YMCA
si Phil passe à l achat maintenant !!!!
Oui Thibaut, oblique baissière initiée le 13 septembre
Franck Jo
Depuis 7h00 , je dis sous quel niveau cela ne veut pas descendre sur le nasdaq.
Et les rares fois où cela passe dessous cela réintègre dans les minutes qui suivent.
Après, chacun fait ce qu'il veut.
A mon avis, c'était pas vraiment compliqué ce matin de faire sa journée , voir sa semaine.
Depuis 7h00 , je dis sous quel niveau cela ne veut pas descendre sur le nasdaq.
Et les rares fois où cela passe dessous cela réintègre dans les minutes qui suivent.
Après, chacun fait ce qu'il veut.
A mon avis, c'était pas vraiment compliqué ce matin de faire sa journée , voir sa semaine.
3 short tenté au dessus des 12k pour viser la réintégration.. je ne prends pas mes 6 points à chaque fois et stop à BE à 0 exécuté à chaque fois -_-
Nouvelle tentative rejet 2 min
Edit 4 BE à 0 exécuté jpp -_-
Edit 4 BE à 0 exécuté jpp -_-
Bon appétit et à cet après midi.
Un bon petit score tout rond en mini DAX pour terminer la matinée :
Un bon petit score tout rond en mini DAX pour terminer la matinée :
C'est vrai que c'était plus clair sur le dow que sur le Dax ce matin Kati, bravo 

Bien le bonjour mes frères Traders
Jhin is back
j'espere que tu vas bien Dady Jhin ! 
Belle journée à toutes et tous
Jhin is back

Belle journée à toutes et tous
@Jaack03
Perso, je trouve le Dow Jones plutôt lisible pour le scalping le matin.
En plus, moins de risques en termes de volatilité.
Ensuite j'attends une période sans stats, discours, ouvertures, clôtures : il reste donc la 2ème partie de séance (merci Trève) après 18h.

Perso, je trouve le Dow Jones plutôt lisible pour le scalping le matin.
En plus, moins de risques en termes de volatilité.
Ensuite j'attends une période sans stats, discours, ouvertures, clôtures : il reste donc la 2ème partie de séance (merci Trève) après 18h.

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien
Je suis de retour, j'ai profité de ma petite Elisa toute la semaine, quelle semaine magnifique, elle est super cool en plus (elle dort hyper bien, ça m'étonne, pourvu que ça dure) et la maman va très bien. Je suis sur un petit nuage, c'est une vraie révélation... je suis si heureux
J'ai ouvert les graphiques à 11H aujourd'hui , 3 trades pour un total de 59 points ce qui me va très bien pour une reprise en douceur.
Le trading n'est pas une priorité en ce moment vous imaginez bien mais j'avais envie de voir ce qu'il se passait. Je profite surtout des moments avec la famille et ma petite puce trop mimi qui me fait absolument craquer.
En tout cas je vois que l'équipe du matin est toujours là avec Phil, Armindo, Ineed (toi tu me fais plaisir avec ton trading), Wu, mon Reefou, mon Francky et les autres.... ça fait plaisir
Bons trades à tous. J'ai vu les graphiques de très très loin la semaine dernière, c'était bien mouvementé.
Prenez soin de vous et soyez prudents
Bisous
Je suis de retour, j'ai profité de ma petite Elisa toute la semaine, quelle semaine magnifique, elle est super cool en plus (elle dort hyper bien, ça m'étonne, pourvu que ça dure) et la maman va très bien. Je suis sur un petit nuage, c'est une vraie révélation... je suis si heureux
J'ai ouvert les graphiques à 11H aujourd'hui , 3 trades pour un total de 59 points ce qui me va très bien pour une reprise en douceur.
Le trading n'est pas une priorité en ce moment vous imaginez bien mais j'avais envie de voir ce qu'il se passait. Je profite surtout des moments avec la famille et ma petite puce trop mimi qui me fait absolument craquer.

En tout cas je vois que l'équipe du matin est toujours là avec Phil, Armindo, Ineed (toi tu me fais plaisir avec ton trading), Wu, mon Reefou, mon Francky et les autres.... ça fait plaisir
Bons trades à tous. J'ai vu les graphiques de très très loin la semaine dernière, c'était bien mouvementé.
Prenez soin de vous et soyez prudents
Bisous