CAROLINE a écrit :Benoist Rousseau a écrit :caroline > ben c'est tellement évident que je ne dis rien... :roll:
Je sais que ça parait un peu gros...mais il y a un bon fond!
C'est amusant de regarder en tout cas; c'est déjà ça !
si ça te divertit c'est déjà cela...
Petite réflexion en 1 minute :
pour gagner 1.000.000€ il faut déjà en gagner 2.000.000€ en France, tu as 50% d'impôts dessus et il y a les frais de bourse. Je ne pense pas que quand a gagné 2.000.000€ en 5 ans, on a besoin de vendre des suivis à quelques euros... de la pub adsence pour gagner 20 centimes du clic ou gagner 20€ par jour :roll:
J'ai gagné moins de 2.000.000€ ces 5 dernières années et tout est gratuit, je peux vendre des pdf à 20€ sur mes méthodes de trading aussi sans soucis, mais je n'en ai pas besoin pour vivre
Détail qui me gène, Il n'a pas de société visiblement, pas d'adresse sur le site, pas de RCS, pas de numéro de TVA, whois anonyme en .fr car déclaré comme personne et non société... c'est soit du black donc illégal soit il ne connait pas les lois françaises sur les sites webs...
Pour te donner un exemple un site très connu de bourse qui sort même en kiosque affichait +80% sur une année. Quand tu intégrais les frais de transactions les résultats étaient négatifs.
Regarde dans les files débuter en bourse, il y a plein de gens qui transforment les comptes demo de 30k à 50k dans le mois. Ils peuvent créer un site web aussi. Swing peut publier ses résultats, il explose les compteurs depuis plusieurs semaines en demo
Et pour éviter un appel d'un avocat je vais effacé le nom du site mais tu auras eu une réponse à ta question. Car ils sont très agressifs, cela coule leur business.
Et vendre un suivi comme il le fait, il faut une autorisation AMF, c'est illégal sinon...
Et comme le dis Rogue, c'est 1000% le marketing US bidons, gagner de l'argent, perdre du poids etc c'est fait avec le même logiciel qui se vend 50€ donc on retrouve exactement les mêmes logos, templates etc. Tu peux générer le site en 3 clics. Et beaucoup de ses articles sont des traductions d'articles en anglais de site de vente de méthode et de suivi US, braf du pillage, je prends un article en anglais, google translator, je corrige les fautes de traduction et j'ai écrit un article...
Pathétique...
En résumant : site illégal, non respect des lois CNIL AMF, surement au black, petite arnaque pour gogo

il a son équivalent dans les arnaques à formations à 5000€, tu le trouveras facilement, il a le même template
Et si tu reçois du spam deb broker pourri parce que tu t'es inscrite à la newsletter, ne t’étonnes pas, c'est tout à fait le site fait pour "catch emails". En marketing US ça s'appelle un pot de miel, récupérer les adresse emails en proposant un pdf gratuit etc. et les revendre aux brokers (ce qui est bien entendu illégal donc broker illégaux aussi). A 2€ l'email, beaucoup n'hésite pas