+3 sous le pivot, trop bearish pour prendre un daily long
les 4 5 premiers du jour ensuite les 20 30 40 50 suivants pas le temps / courage
mais bon c'est toujours le même état d'esprit.

un dernier quand même 9971.5 > 9973.3 +1.8
un réintégration du pivot journalier ça ne va pas se refuser quand même 

Merci du conseil,je décide toujours mon stop avant mais mon problème c'est la peur de perdre et je loupe pas mal de bon coup a cause de ça, j'attend une bonne occasion et quand je la vois je bloque et je ne la prend pas.Jazzytrade a écrit :--> non c'est bien, vaut mieux cela que l'inverseGrumbach a écrit :seulement 1 trade, +4 points, j'arrive pas a me lancer....
Ceci étant dit si la peur te bloque alors il est très important avant que tu entres en position d'avoir décidé de ton stop mental ou réel et de ton TP mental ou réel car dans la position c'est plus difficile de réfléchir objectivement
Benoist a écrit :donc comme hier petites synthèses des premiers trades pour atteindre +10
- rapidité
-patience à 9h13 je n'avais fait aucun trade et à 9h27 tout était fini. J'attendais que ça se débloque. Un scalpeur peut attendre 1h 2h sans rien faire et d'un seul coup quand ça atteint le niveau choisi en passer 10 en 5 minutes. L'essentiel des trades ont été des réintégrations de support cassés au premier passage. On en cherche pas à faire +10 sur un trade, mais sortir flat ou avec un gain, peu importe. Quand ça stagne un peu trop fermer, même si 9 fois sur 10 quelques secondes après on pouvait faire +x.
- fermer = se repositionner sur un niveau plus bas / haut et attendre une nouvelle opportunité => sortir flat ou avec +0.x c'est se réserver la possibilité de faire +7 au prochain
- ne pas se forcer, le scalping c'est comme l'écriture, on est inspiré ou pas, attendre que ça nous parle
Merci Benoit c'est super intéressant surtout pour moi comme je suis un débutant

flat sur s1, zut
halala, pourquoi j ai laché celui la ! lol
me suis ratrappé sur 49 short , na !
> Benoist,
Encore une fois c'est ce qui marche le mieux le trading ZERO Neurone (copyright Benoist) c'est effectivement la meilleure possibilité de faire des gains sécurisés.
Depuis cet automne, j'essaie de tenir mes positions en intellectuant mon setup, et j'ai les points d'entrée mais je n'arrive pas à tenir mes positions et sort avec des pertes.
J'ai cramé différents comptes réels, ainsi et la je continue à tenir ma position à prendre ma perte et à rattraper le tout en scalpant.
C'est clair que le scalping tel que Benoist le présente est de loin la stratégie la plus securisée, et je pense qu je vais débrancher mon cerveau et y revenir.
Encore une fois c'est ce qui marche le mieux le trading ZERO Neurone (copyright Benoist) c'est effectivement la meilleure possibilité de faire des gains sécurisés.
Depuis cet automne, j'essaie de tenir mes positions en intellectuant mon setup, et j'ai les points d'entrée mais je n'arrive pas à tenir mes positions et sort avec des pertes.
J'ai cramé différents comptes réels, ainsi et la je continue à tenir ma position à prendre ma perte et à rattraper le tout en scalpant.
C'est clair que le scalping tel que Benoist le présente est de loin la stratégie la plus securisée, et je pense qu je vais débrancher mon cerveau et y revenir.
Mieux vaut être sélectif que trop actif, une remarque également que je me suis fait : acheter quand le ticket est montant et vendre quand le ticket est descendant, essayer de ne pas être a contre tendance on est là pour capter une partie du mouvement.Grumbach a écrit :Merci du conseil,je décide toujours mon stop avant mais mon problème c'est la peur de perdre et je loupe pas mal de bon coup a cause de ça, j'attend une bonne occasion et quand je la vois je bloque et je ne la prend pas.Jazzytrade a écrit :--> non c'est bien, vaut mieux cela que l'inverseGrumbach a écrit :seulement 1 trade, +4 points, j'arrive pas a me lancer....
Ceci étant dit si la peur te bloque alors il est très important avant que tu entres en position d'avoir décidé de ton stop mental ou réel et de ton TP mental ou réel car dans la position c'est plus difficile de réfléchir objectivement
Reste quand même un problème la grosse bougie soudaine !!! je viens de me faire prendre sur celle de 10h20 --> -20 pts !! va falloir que je rattrape ça
merci Benoît et -...on apprend vraiment...
ah parfait on attend enfin mes niveaux 

ho, la belle rouge !
07-12, pas trop mal, ca devrait rebondir sur 20 mais bon
J'aime pas du tout ce genre de journée, j'y comprend rien on devrait etre Bull go pour 10200 et c'est pas le cas
Bonjour à tous, possible signal RSI14 ut 15 en vue .
@Benoist : Super coupe Benoist, l'oreiller était à gauche ?
Ok, je sors...

Ok, je sors...
Bon programmation des alertes rsi ut 15, S3 J pivot H et si ça sonne cela peut faire un beau scalping day trading