Dani a écrit :Bravo Zebulon !

Dani a écrit :Bravo Zebulon !
Ce n'est pas un indicateur en PRT, il s'agit d'une analyse du marché. Fais une recherche sur le net avec les termes suivant: POC, VAL, VAH et VWAP.kermatrader a écrit :merci Zebulon
je connais un peu le MP.. je ne sais pas si prt le fait..
Benoist a écrit :voilà pour moi la journée est faite, 12 minutes de trading j'ai chronométré98.80% de taux de réusitte depuis le début de l'année avec un trading ultra basique mais une psychologie de fer (combien de temps ça va durer ? )
Sur le graphique de ma plate-forme, tu vois que le rsi (premier indicateur en bas) sort de la sur-vente. Ensuite tu vois une grosse bougie jaune (jaune car accélération du nombre d'ordre), sur le troisième indicateur en bas, tu vois que le delta entre bid/ask est positif (carrés vert), donc c'est un bon paquet d'indices pour démarrer un achat. (attention les cours affichés sont ceux du DAX Future).kermatrader a écrit :je vais voir cela merci
mais pour la représentation graphique alors?
Oui, mais je ne trade que depuis moins de 2 ans. Quand j'aurai autant de bouteille que toi, j'en arriverai peut-être à la même stratégieBenoist a écrit :et sans POC, VAL, VAH et VWAP15 ans que j'entends ces termes
ATAS (il y a des webbinaires sur youtube)kermatrader a écrit :Zebulon, merci pour l'explication...
dax Futures pour la vraie contrepartie et les volumes
c 'est quoi ton logiciel graphique?