bonjour à tous, j'attendais le rebond à 573 Futures, le rebond est arrivé je l'ai prit en priant et là oh surprise il s'est mis à s'envoler. J'ai clôturé partiellement mes positions et il me reste 0.5 juste histoire de. Si la bourse pouvait être aussi simple tous les jours...
Montagne russe ce matin!
@DarkPoule jolie entrée et sortie sur le Bas H.
Comment as-tu pris ta décision ?
Pour l'entrée j'imagine que c'est sous le support S1 4H et pour la sortie ?
Comment as-tu pris ta décision ?
Pour l'entrée j'imagine que c'est sous le support S1 4H et pour la sortie ?
@Anne-Sophie
Alors tu la trouves comment la zone des 38.2% du range Asie sur le DOW soit 29098/29100 cfd à risque limité
4ième test
Alors tu la trouves comment la zone des 38.2% du range Asie sur le DOW soit 29098/29100 cfd à risque limité

4ième test
ytk non,... j'ai pas 4h, > reintegration 600. PivH Ustech+9550 + 29000 Dow + tout le monde pars nord en meme temps (dax + nq + dow) la je rentre... et pas de TP... montée longue possible car grosse baisse précédente.
Grosse baisse = gros rebond... MAIS le tout c'est le timing.
Grosse baisse = gros rebond... MAIS le tout c'est le timing.
Salut à toutes et à tous !
J'espère que cette première heure d'open assez nerveuse a réussi à tous le monde.
Be safe and don't forget, TGIF!
J'espère que cette première heure d'open assez nerveuse a réussi à tous le monde.
Be safe and don't forget, TGIF!
Par ailleurs, le DOW a rebondi pile poil sur l'extension de 161.8% du range asie
Ça bouge bien. Mode iPhone en allant au gouvernement.
Je vous avais prévenu cela se voyait dés 9h15 dans le co
Je vous avais prévenu cela se voyait dés 9h15 dans le co
Bon il va break ce nq..
@DarkPoule mille merci, vraiment c'est très plus clair !
Bonjour a tous, Olivier, excellent tes ouvertures,
Bon trade a tous.
Bon trade a tous.
Bonjour à tous et toutes.
olivier19 merci pour ces opens très intéressantes.
Benoist, merci pour ces précieux avertissement.
olivier19 merci pour ces opens très intéressantes.
Benoist, merci pour ces précieux avertissement.
Hello Yann (Thierry)
Oui elle a bien resisté encore cette fois!
Quand je disais session asiatique plate c'etait entre l'entrée et la sortie (une sorte de bilan masse). C'est pour ça que je n'ai pas tracé de fibo. Mais toi tu l'as tracé entre le plus bas et le plus haut à l'interieur. c'est ça?
Plus je parle avec toi et plus je me rend compte de l'immensité de ce que je dois apprendre sur l'analyse technique. Il va falloir que je me pose le we pour pourvoir faire cela parce que j'avoue que c'est encore très confus dans ma tête.
Hier j'avais un peu de temps mais là je ne peux pas me concentrer sur le trading. En tout cas c'est top ce que tu apporte et Louis aussi!
Oui elle a bien resisté encore cette fois!
Quand je disais session asiatique plate c'etait entre l'entrée et la sortie (une sorte de bilan masse). C'est pour ça que je n'ai pas tracé de fibo. Mais toi tu l'as tracé entre le plus bas et le plus haut à l'interieur. c'est ça?
Plus je parle avec toi et plus je me rend compte de l'immensité de ce que je dois apprendre sur l'analyse technique. Il va falloir que je me pose le we pour pourvoir faire cela parce que j'avoue que c'est encore très confus dans ma tête.
Hier j'avais un peu de temps mais là je ne peux pas me concentrer sur le trading. En tout cas c'est top ce que tu apporte et Louis aussi!
Bon je vais en rester là, je suis content de celui-là, pris avec une autre technique, je vous montre, double inversion. (on hésite sur bas jour, puis on plonge ) .
apple a montré la route!
profit warning...
bougie rouge
avec le coro 19
on encaisse les bénéfices maintenant que les saisons de résultats sont pratiquement terminé
et c'est aussi échéances des contrats à terme mensuel,
bon c'est pas trimestriel, mais
le climat des affaires n'est pas idéal
profit warning...
bougie rouge
avec le coro 19
on encaisse les bénéfices maintenant que les saisons de résultats sont pratiquement terminé

et c'est aussi échéances des contrats à terme mensuel,
bon c'est pas trimestriel, mais
le climat des affaires n'est pas idéal

@Anne-Sophie
oui, tu prends le haut et le bas de l'heure asie (1h00-7h00). Tu analyses ensuite les break-out et retracements. Tu verras, il y a des choses qui sautent aux yeux avec l'expérience. Mais celà nécessite du travail.
oui, tu prends le haut et le bas de l'heure asie (1h00-7h00). Tu analyses ensuite les break-out et retracements. Tu verras, il y a des choses qui sautent aux yeux avec l'expérience. Mais celà nécessite du travail.
bien volatile le dax, ca m'avais manqué cette volatilité.
Je vais m'en arreter la pour aujourdhui je pense,
voila le dernier trade un petit short dans un canal baissier, on vient taper sur la MM 20 puis on repart a la baisse. (100tick)
Je vais m'en arreter la pour aujourdhui je pense,
voila le dernier trade un petit short dans un canal baissier, on vient taper sur la MM 20 puis on repart a la baisse. (100tick)
Stochastic > tu as tout résumé.
===
Merci pour vos screen shoots très pédagogiques. Ça m’aide aussi à progresser. C’est ce qui est génial en trading, on progresse toujours
===
Super rapide l’administratif. J’ai mon Certificat électronique dans une semaine. Temps d’attente 3 minutes
===
Merci pour vos screen shoots très pédagogiques. Ça m’aide aussi à progresser. C’est ce qui est génial en trading, on progresse toujours
===
Super rapide l’administratif. J’ai mon Certificat électronique dans une semaine. Temps d’attente 3 minutes
obi
ah bon déjà excellent
ah bon déjà excellent
Break de l'oblique! Aller pousse maintenant