Tu as la fibre Burzum ?
l'orage est passé, la clôture sera calme ... ils ont reprit leur esprit !
dire que j'allais arrêter avec 20 pts gagnant il y a deux heures.
j'ai presque honte parceque je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai fait que suivre la grosse baisse d'il y a 15 minutes sans trop me poser de question
j'ai presque honte parceque je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai fait que suivre la grosse baisse d'il y a 15 minutes sans trop me poser de question
si tu le dis stan on a connu bien pire ^^ enfin bon c'est un flash krach si cela vous fait plaisir, des actions ont perdu 90% de leur valeur en 2 minutes et les cours ont été suspendus par les autorités de régulation dans tous les pays en réservation baissière ^^
Tu vas pouvoir remplir le frigo Hercule
Sont modernes par chez toiBurzum a écrit :oui chad

+ 80 points en plus grâce au rejet , voir post précédemment posté 

Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu pire.. Je dis simplement que ce n'est pas la "normalité" ce genre de mouvement ^^
entièrement d'accord xxxx.
tu verrais comment je m'éclate, y a pas dire , j'aime la volatilité, zéro erreur depuis ue ça déménage, 2017 faillit finir à poil
tu verrais comment je m'éclate, y a pas dire , j'aime la volatilité, zéro erreur depuis ue ça déménage, 2017 faillit finir à poil

et voilà 21h30
comme toujours, on rebascule 

couplé au "kagisme" les -5% me font plus peur 

BUrzuM je t'imagines les yeux injectés de sang en mode bourrin
pas du tout tu as vu mon graphe chad, y a rien dessus ça n'abime pas les yeux 

Donc la les traders US achètent en masse, afin de faire un Bull trap et vont vendre le tout à 21h45 pour tout casser ?
Dites moi si je vais trop loin.
Dites moi si je vais trop loin.
prochaine frontière 716 si rejet on redescend
je ne vais pas vous sortir mon post du mi janvier qui parlait du reverse sur les marché après la publication des résultats de google apple et amazon ^^ j'avais le timing parfait
Merci à celui qui s'en est rappelé et qui m'a envoyé un email
C'est souvent là les reverse de marché après les publications des trimestrielles et quand il y a un climat propice et là on commençait à le voir mi janvier