6 questions. Déjà répondu partiellement à beaucoup je réponds et ce sera tout pour 48h pas plus de 10 questions par jour à la même personne... Sinon c'est 250€ de l'heure
Beaucoup de réponses évidentes
Futures 9000 9002
ig cotera 9000,5 9001,5 à toi de voir
J'ai ouvert 43 comptes chez des brokers et surveillé les cours avec les cours des futures avant de choisir
je pense que tu n'as pas du beaucoup lire c'est indiqué via un lien présent sur toutes les pages du forum dans la sidebar
Tu fais comme moi tu prends le co des futures et tu regardes tous les autres brokers et tu verras vite qui triche ou pas, qui suit bien les cours ou pas. Ça saute au yeux
je l'ai dis 5000 fois qu'il y a d'énormes écarts. J'ai comparé 6 mois et je compare chaque jour car j'ai
ig et mon broker futures pour le Herge fund devant les yeux chaque seconde de la journée.
Les liens...
google est ton ami ... Va sur le site
ig institutionnel il recense toutes les etudes sur eux tu as les bilans les audits externes. Rappel
ig est côté au ftse250 donc tu as toute la doc audits externes à disposition.
Sur le forum en cherchant 10 secondes
ig-numero-1-satisfaction-clients-et-cfd à risque limité ... t9444.html tu as les mêmes études au niveau mondial
http://www.investmenttrends.com.au/about/home/awards
Iceberg je viens de te dire que ça se voit..... à l'œil nu
Arbitrage tu as une petite idée avec l'exemple du haut
Donc s'il te plait prend le temps de lire et de chercher avant de balancer 6 questions en rafale là ça va que les marchés sont fermés mais la semaine prochaine je ne serai pas dispo comme ça je traderai toute la journée des dizaines de trades sur
cfds à risque limité et futures