Oulala autant de questions
Je vais essayer de bien repondre mais ma façon de faire je me connecte a
ig avec
google chrome
-Dans la barre en haut je rentre manuellement par exemple 4500p Tu as raison quand tu mets un ordre limite il marque STOP lui même mais c'est normal et je mets une limite a 1 point et j'envoi !
Tout se fait tout seul !!
Pour le stop, "je n'en mets pas" En faite comme generalement je reste devant mes graphiques et que les positions ne durent pas longtemps ça me convient je peux regarder l'evolution qui generalement fini bien !
-Mais, je mets par moment un STOP a 200points !
C'est vraiment vraiment SI AU CAS ou, par exemple je rentre a 4500p et qu'il se passe un attentat bah je perdrais 200 points mais pour le moment ça ne m'est jamais arrivé !
Essentiellement parce que je me dis que ma position je peux la garder quelques journée !
De ma strategie je pense que "chaque trade" est gagnant
SAUF si par exemple en 2015 quand on est allé a 5000 points en novembre, acheter a 5000 points pour esperer les 5100 points auraient été de la folie !
Etant donné qu'on a passé l'année dans les 4500 - 4800 points il y a des niveaux où faut vriament eviter !
Hier on est allé a 4100 points etant donné que c'est ultra bas, soit tu trades pas, ou alors tu achetes :! Quasi obligatoire d'acheter sur ces niveaux la !!
Donc faut quand même connaitre un peu l'indice qu'on trade !
Ah j'ai oublié mais l'année derniere j'ai tenté de vendre a 4200 points, j'ai pris ma position et PAM on est parti a la hausse, j'ai gardé ma position et arrivé a 4800 points, trop loin j'ai preferer deboucler et prendre ma perte de 600 points !
J'ai donc perdu 600 points !
Regarde ou en etait le CAC40 hier !
4170 points ! Si j'aurais gardé ma position aujourd'hui j'en serais sorti gagnant !
Donc faut adapter sa strategie hein bien sûr, il y a des scalpeur qui si leur position est negative même pendant 5 minutes preferent couper !
Moi perso j'attends au moins 2 jours sauf si on prend vraiment 150 points d'un coup !