Cependant j'ai du mal à passer au vert et c'est pourquoi j'aimerai soumettre ces deux configurations d'aujourd'hui aux plus expérimentés.
Première configuration sur le DJ: J'ai pris un mini lot à 15h50 sur les niveaux pivots dès que j'ai senti un léger essoufflement, cependant le niveau à cédé quelques secondes plus tard et je suis tombé en l'espace d'une seconde à -13 points soit le point le plus bas de la mèche de la bougie rouge. J'aimerai savoir pourquoi mon scalp n'était pas pertinent et qu'est-ce qui n'a pas joué en faveur des probas afin de ne plus commettre cette erreur qui a saboté ma journée.
J'en profite pour vous soumettre un deuxième setup sur le Dax à 8h: Celui là je ne l'ai pas pris, je profondément... Mais j'en ai entendu parlé sur la file du jour et je voulais savoir comment trader ce type de configuration et comment l'interpréter. J'ai remarqué le niveau des 12700, est-ce celui-ci qui a fait office de signal d'achat? Quelle sont les probas de réussite de ce setup?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous apportez tout les jours et d'ici là bon trades!