J'ai commencer en réel ce 1er juillet 2017 avec 200 euros de capital pour faire un essai après m'être entraîner en démo. Je suis particulièrement axé sur l'analyse macro économique et j'aime acheter ou vendre les rumeurs.
m'étant inscrit sur ce forum depuis hier je ne pourrais publier qu'un résumé de mes résultats de ce mois ci:
250 trades depuis le 1er juillet 2017 principalement sur le pétrole,l' or, la paire eur/usd, le cac40, l'us nasdaq 100 : benefice de 14.4%
très peu de positions perdantes ou alors lorsqu'elles le sont je les coupes assez rapidement je pense avoir eu beaucoup de réussite pour ce premier mois.
mon dernier trade a été l'achat hier d'un futures sur le" pétrole brut brent sep2017" le 24/07/2017 à 18h16:12 SEC
je l'ai acheter à 48.598 mon take profit viens de l arreter a 18h31 à un cours de 50.1 pour un gains de 3.06 euros mon stopp loss etait placé à 47.516.
Vu les prix assez bas du pétrole en ce moment et l'annonce de l'opep qui parraît encourageante pour une remonter des prix du pétrole j'ai décider d'acheter du pétrole depuis hier avant l'annonce vers 11h30 du matin apres avoir observer les premier signes de monter des prix je me suis aligné sur la tendance haussière.
ayant tout vendu hier je n'ai plus de positions ce jour.
Ayant peu dormi, je ne compte pas passé d'ordre ce jour, je vais lire tranquillement mon journal.
balance du compte ce 25/07/17 228.80eur