Oui ou alors tout avoir chez son broker style
ig...
J'ai quand même beaucoup de mal à croire à ce qu'on vive chypre en France...
Ils sont quand même pas bête à ce point... Déjà que les gens n'ont pas de sous, si ils font ça ils signent la fin de la confiance en la monnaie fiducière en mon sens...
Avec 65 millions de détraqués dans les rues lol
Je dis pas ça par ego mais la France c'est pas Chypre ni la Grèce. Et combien même si ça devait arriver dans un pays comme le notre, les autres pays européens tel l'espagne, le portgal, même tout les autres, comprendraient qu'il faut fuir.
La France a une image social aux yeux du monde, c'est quelque part ce qui nous protège de toutes les déboires... Je penses que rien que pour ça, pour l'aspect psychologique sur la
Mondialisation, on est quelque part un tros gros pays pour couler...
J'crois qu'on en est arrivé à un stade en France ou on est prit complètement en sandwich. Où la seule solution serait une
Stagflation sévère.
Franchement c'est ce que je souhaite au fond... Je serais très probablement touché, mais quitte à subir des temps difficile, disons que c'est la manière la plus douce...
Il faut savoir faire 2 pas en arrière pour en refaire 4 en avant...
édit : Le seul problème étant que la prochaine crise on sait pas ce qu'elle donnera... Est-ce qu'elle sera plus grosse que les précédentes dû à l'endettement massif qui a permis de régler la dernière ? Ou est-ce justement on a tellement flippé qu'on s'est bien préparé et qu'elle fera moins mal...