Objectif court terme : retour sur la résistance à 27,63.
=> Potentiel si confirmation du mouvement : 6,3%
Benoit36 a écrit :Bonjour Kapistar
Je te remercie tout d'abord pour ton intervention, c'est toujours appréciable d'avoir des avis extérieurs.
En effet, ce canal est assez pentu. Il faut que j'arrive à pouvoir fixer des objectifs plus long terme lors de mes analyses. J'ai tendance à trop regarder le court terme et donc le profit rapide. Je travaillerai sur ce point lors de mes prochaines analyses
Ce canal te semble-t-il plus approprié ?
Il contribue à fixer un objectif plus long terme en cas de franchissement à la hausse de la résistance à 27,63
En effet Tulipe, belle erreur de ma partTulipe a écrit :Pour du LT , c'est mieux d'utiliser l'UT hebdo.
Jdis ça , jdis rien :musique:
kapistar a écrit :Je ne sais pas si tu es dedans mais si j'ai un conseil à te donner c'est "cours et planque toi"
Voici ce que je vois, et tant qu'on est pas repassé au dessus des 26, je ne vois aucun potentiel de hausse, 26 est une bonne resitance, si tu remontes dasn le temps, il y a beaucoup de contact. Ou alors attendre 22,8 pour remonter sur 26.
La bougie verte d'hier n'est qu'un test sur la resistance
Je ne suis heureusement pas dedans Je fais bien de poster mes analyses ici, ça me permet d'apprendre beaucoup de mes erreurs. J'ai tendance à ne pas regarder assez l'historique de l'action, je me focalise seulement sur le court terme.
Je corrigerai ce genre de choses à l'avenir
Je vais essayer de placer ça
Tulipe a écrit :
Pour du LT , c'est mieux d'utiliser l'UT hebdo.
Jdis ça , jdis rien :musique: