L'action Artprice.com est en pleine tendance baissière. Compte tenu de sa forte volatilité, je pense que le titre peut encore céder 15/20% lors des prochaines semaines, pour aller chercher le support majeur des 15€. J'ai placé une alerte sur ce niveau pour éventuellement me positionner dans le cadre d'une reprise significative.
Alors la cette valeur c'est une bombe atomique !!!
J'ai du mal a déterminer une fourchette de prix correct d'un point de vue fondamental pour en faire une valeur de conviction.
J'ai du mal a déterminer une fourchette de prix correct d'un point de vue fondamental pour en faire une valeur de conviction.
oui, c'est louche... un peu comme Belvédère ! ceci dit, elle est rapide et se travaille bien, raison pour lesquelles j'aime bien me positionner sur des excès
Sacré reprise (+25%) dans d'importants volumes. Dommage qu'on ait fait le plus bas à 15,38€ et non pas 15€ !
En tout cas c'était bien vu ! Bravo.
Vraiment dommage effectivement.
Mis ça fait partie du jeu
Mis ça fait partie du jeu
je ne sais plus où j'ai lu ça mais apparemment la société aurait demandé une enquête auprès de l'amf par rapport à la baisse du titre depuis début juillet.
bonjour,
je suis également sur ARTPRICE mais avec un pru eleve!!! j crois vraiment en cette société, je suis sur que l avenir aura raison...bien à vous
je suis également sur ARTPRICE mais avec un pru eleve!!! j crois vraiment en cette société, je suis sur que l avenir aura raison...bien à vous
Je confirmeLLivingstone a écrit :je ne sais plus où j'ai lu ça mais apparemment la société aurait demandé une enquête auprès de l'AMF par rapport à la baisse du titre depuis début juillet.
Le titre reste à surveiller malgré sa récente hausse.
En effet, la résistance oblique baissière a été testée à plusieurs reprises et le franchissement à la hausse de celle-ci pourrait entraîner un bond spectaculaire comme en a déjà connu cette valeur auparavant.
PS : on notera la tendance haussière du rsi ainsi que les volumes en augmentation (2 jours ont suffit à atteindre les volumes des deux semaines précédentes).
En effet, la résistance oblique baissière a été testée à plusieurs reprises et le franchissement à la hausse de celle-ci pourrait entraîner un bond spectaculaire comme en a déjà connu cette valeur auparavant.
PS : on notera la tendance haussière du rsi ainsi que les volumes en augmentation (2 jours ont suffit à atteindre les volumes des deux semaines précédentes).
Hola !
Bon je suis tout nouveau.
Je suis entré sur ArtPrice à 20.72 € le 12/08/2013
J'ai pas regardé son plus bas à 15.38 .... j'aurai peut-être dû ...
Bon je suis tout nouveau.
Je suis entré sur ArtPrice à 20.72 € le 12/08/2013
J'ai pas regardé son plus bas à 15.38 .... j'aurai peut-être dû ...
sur le fond la tendance est toujours haussière
Pour le moment je perds de l'argent
Je vais peut-être ouvrir un journal de trading comme il est conseillé sur la note d'information.
Je vais peut-être ouvrir un journal de trading comme il est conseillé sur la note d'information.
Titre à suivre au SRD suivant la video bourse!!! à voir fin du mois...
N'hésite pas DARW1N. Tous ceux qui l'ont fait ont beaucoup appris et se sont améliorés plus rapidement (même s"il n'y a pas beaucoup de réponses en ce moment: vacances).DARW1N a écrit :Pour le moment je perds de l'argent
bonjour à tous,
Un avis sur artprice?
BàV
Un avis sur artprice?
BàV
No more comment required !philouse a écrit :bonjour à tous,
Un avis sur artprice?
BàV
moi je pense qu une traduction est nécessaire!!!! merci
Phil, si c'est un ordre d'achat ou de vente que tu attends de notre part ("nous" étant "le forum en général"), sache que personne n'est habilité à donner ce genre de conseil.philouse a écrit :moi je pense qu une traduction est nécessaire!!!! merci
Mais peut-être ai-je mal compris tes posts, auquel cas je t'invite à reformuler d'une manière moins succinte.