Merci les amis !
Je commence la journee avec + de 100 pips et 25Eur empoches.
Un bien bon trade vu que j'ai pris au plus bas et revendu au plus haut sur une minute (depuis on est retombe au plus bas soit 1401 sur XAU/USD)
EDIT : Et un autre excellent scalp
.
+44.85 sur le trade, soit
70.65Eur depuis minuit
. +68Eur hier ...
J'ai fait toute la semaine plus un peu de profits gratuit !
Et je remonte mon Profit factor et MDD apres la catastrophe de l'erreur technique (Administrative !!) du compte qui m'a fait cloturer un -120Eur par erreur Vendredi.
Je suis en train de me rendre compte que presque 40% de profit en deux semaines va jouer contre moi a plusieurs niveaux : Deja l'assurance gagnee parce que je gagne et gagne et gagne, mais on est dans un marche completement haussier et je ne fais presque que des Longs. Ensuite parce qu'iun petit sentiment d'invincibilite finit par grandir, meme s'il se veut modeste, il me fait fais deja visualier le lendemain en fonction des profits, et apres demain encore etc ... en continue ... ce qui peut ne pas du tout etre le cas . C'est pour ca aussi que je cherche absolument un point d'entree pour une position SWING qui me laissera profiter encore mieux de la hausse continue et encaisser facilement. Mais le facteur doute est trop fort. Et il gagne constamment en cloturant des scalps sur intention premiere d'un day trade ou swing et qui me fait constamment rater des opportunites de gains enormes chaque jour (exclu XAU/USD)
Apres septembre je vais reutiliser les comptes Demos pour pratiquer le trade sur d'autres marches que l'Or et le WTi. Les indices par ex, il serait temps que je me lache dessus. Ils semblent de plus en plus tradable.