Après très (trop) longtemps, je prend enfin le temps de créer mon journal sur Andlil.
Je trade depuis 1 an en réel, (avec une taille de lot mini), et depuis peu j'ai enfin trouvé un système qui me correspond et qui me permet ENFIN de faire des journées et des semaines vertes.
Rien de sorcier, points pivots et niveau symboliques, premier passage, achat sous support vente au dessus de résistance, enfin, tout le monde connait (Merci Benoist

Pendant un moment je m'interdisais (?) l'utilisation des PP/Niveaux symboliques, car c'était "La méthode Benoist", que je ne voulais pas copier. Mais finalement par dépit suite à de nombreuses méthodes qui ne donnaient rien, je me suis forcé à l'appliquer pendant 2 semaines, et là, révélation

On complément j'ai toujours l'Euro Stoxx 50 pour le DAX et le S&P 500 pour les indices américains, avec leur propres PP, qui m'aident lors des prises de décision.
Pour les entrées, ça se joue à la nervosité, mais en général j'aime bien quand le rsi retourne vers les 50 + une rupture de loi de dow en HH.
Je trade sur cfd à risque limité avec les PP Futures (Merci Robinhood pour ton outil

Résultat de la semaine jusqu'à hier (j'ai loupé beaucoup de setups..) :