J'adore le trading je suis un peu passionné a vrai dire je ne sais pas ce que je ferais s'il n'y avait pas le trading dans ma vie j'ai l'impression d'être doué que pour cela. le monde de la finance me fascine énormément et pas que el trading sinon j'aurais arrêté depuis longtemps c'est vraiment ma passion qui me fait continuer et pas abandonné et qui me fait être encore la aujourd'hui parce qu'au fond de moi je sais que c'est possible que je peux réussir mais qu'il me manque quelque petit truc pour y arrive.
Cela fais actuellement 2 ans que j'ai commencé et a vrai dire cela ne se passe plutôt pas bien je fais les mêmes erreurs encore et encore depuis 2 ans en sachant pertinemment que tout cela ne me mènera a rien donc j'ai décidé d'ouvrir ce journal de trading en me disant que peut être que cela m'aidera a tenir une ligne et conduite et amélioré ma discipline.
Je pense que mon plus gros problème avec el trading est la discipline j'ai énormément de mal a rester discipliné a suivre mes règles pour plusieurs raison d'ailleurs je me suis longtemps demandé ce qu'étais un trader es que j'étais un trader ? es que le fait de trader seulement 3h par jours fait de moi un trader es que le fait de prendre qu'un seul Trade dans la journée fait de moi un trader ? parce que moi pour un vrai trader a longtemps était les les ga de wall street qui resté de 9h a 17h devant leurs écran.
comme je vous l'ai expliqué plus haut mon plus gros problème est la discipline et voici une liste de mes nombreux problème en trading
-auto pilote des fois mon cerveaux est totalement débranché et il Trade en automatique je ne sais pas comment expliquer ça mais comme s'il voulait juste appuyer sur la détente et cela me fait dessers souvent