j'ai fait un super article sur les brokers NDD, sur l'opacité sur qui était vraiment les fournisseurs de liquidé etc
j'ai eu des pressions et menaces de brokers NDD de procès etc (alors que je ne citais personne)
j'ai du retirer l'article je n'ai pas un profil de martyr
car j'ai écrit des vérités qui se sont avérés exactes quelques années après, j'avais bien deviné d'où la pression extrème
je ne touche plus à ce sujet
c'est clos pour moi, si moi tout seul en réfléchissant un peu j'ai pu trouver, tout le monde le peu.
fin du débat, on m'a menacé de procès et que j'en avais pour 10 ans de procédure car de toute façon ils feraient appel etc
je veux vivre mes 10 prochaines années tranquille. Donc il y a des sujets je n'y touche plus comme aussi mon fameux article où j'expliquais comment on pouvait gagner les concours en bourse facilement
(ce qui a financé mes études). Là aussi je l'ai retiré, j'allais trop loin je décrivais comment faire la chose ce que je n'aurai pas du faire.
Sinon pour la documentation, j'annonce une grande nouvelle la semaine prochaine qui ira dans ton sens, je vai sfaire un webinaire précis et définitf sur chaque question récurente.
Les gens ne lisent plus, ils regardent juste des vidéos :roll: