Tes enfants étaient contents je suppose, ça fait toujours du bien de passer un moment avec eux, déjà le week end approche et tu vas voir le bien que ça te fera stef.
@benoist
fxcm compte segrégé ? Je me trompe ou j'avais cru lire le contraire de ta part ?
ceci dit, fxcm ont passé à travers beaucoup de crise et de flash crash. Je ne doute pas de leur solidité. Juste un coup dur à passer.
je vois bien une baisse sur le Indice anglais pour ajd. Trop de brokers UK d'impacter.
fxcm compte segrégé ? Je me trompe ou j'avais cru lire le contraire de ta part ?
ceci dit, fxcm ont passé à travers beaucoup de crise et de flash crash. Je ne doute pas de leur solidité. Juste un coup dur à passer.
je vois bien une baisse sur le Indice anglais pour ajd. Trop de brokers UK d'impacter.
GOLDMAN SACHS...bof ...
GOLDMAN SACHS – Bénéfice en baisse de 7% au T4
16 janv. 2015 - 12:54
16 janvier (Reuters) – GOLDMAN SACHS a annoncé vendredi une baisse de 7% de son bénéfice trimestriel, conséquence du recul de ses revenus en banque d'investissement et de l'accès de volatilité observé en décembre, qui a pesé sur les activités obligataires, de devises et de matières premières.
Le bénéfice net de la Banque d'affaires américaine est revenu à 2,17 milliards de dollars, soit 4,38 dollars par action, contre 2,33 milliards (4,60 dollars/action) un an auparavant.
Les analystes financiers attendaient en moyenne un bénéfice par action de 4,32 dollars mais il n'était pas possible dans l'immédiat de savoir si ce Consensus est comparable au bénéfice par action publié.
Les revenus de la division regroupant les activités de courtage obligataire, de devises et de matières premières ont chuté de 29% à 1,22 milliard de dollars. Ceux de la division de banque d'investissement ont diminué de 16% à 1,4 milliard.
(Anil D'Silva à Bangalore, Marc Angrand pour le service français) ((Service Informations générales mailto:mailto:[email protected]; Tel 01 49 49 53 34; Reuters Messaging: mailto:mailto:[email protected])
GOLDMAN SACHS – Bénéfice en baisse de 7% au T4
16 janv. 2015 - 12:54
16 janvier (Reuters) – GOLDMAN SACHS a annoncé vendredi une baisse de 7% de son bénéfice trimestriel, conséquence du recul de ses revenus en banque d'investissement et de l'accès de volatilité observé en décembre, qui a pesé sur les activités obligataires, de devises et de matières premières.
Le bénéfice net de la Banque d'affaires américaine est revenu à 2,17 milliards de dollars, soit 4,38 dollars par action, contre 2,33 milliards (4,60 dollars/action) un an auparavant.
Les analystes financiers attendaient en moyenne un bénéfice par action de 4,32 dollars mais il n'était pas possible dans l'immédiat de savoir si ce Consensus est comparable au bénéfice par action publié.
Les revenus de la division regroupant les activités de courtage obligataire, de devises et de matières premières ont chuté de 29% à 1,22 milliard de dollars. Ceux de la division de banque d'investissement ont diminué de 16% à 1,4 milliard.
(Anil D'Silva à Bangalore, Marc Angrand pour le service français) ((Service Informations générales mailto:mailto:[email protected]; Tel 01 49 49 53 34; Reuters Messaging: mailto:mailto:[email protected])
+11 points CAC réel + 15 points DAX démo cette journée m'a réussi dites donc...
je t'apporte mon soutiens stef, tu vas rebondir...
Bonjour a tutti,
Même pas encore ouvert la profit factor. Je ne sais même pas si je vais le faire. D'habitude, le vendredi, je ferme à midi... trop dangereux d'être scotché pour le week-end. Et puis le jour des sorcières :roll:.
Je n'ose encore remercier Benoist, mais un merci n'a jamais tué personne, car j'ai dévoré ses posts de ce matin ainsi que ceux de Tagada et de bien d'autres forumeurs vraiment compétents.
Cool les amis; le marché, il sera là encore la semaine prochaine, et la semaine d'après etc...
@Stef: message apprécié.
Même pas encore ouvert la profit factor. Je ne sais même pas si je vais le faire. D'habitude, le vendredi, je ferme à midi... trop dangereux d'être scotché pour le week-end. Et puis le jour des sorcières :roll:.
Je n'ose encore remercier Benoist, mais un merci n'a jamais tué personne, car j'ai dévoré ses posts de ce matin ainsi que ceux de Tagada et de bien d'autres forumeurs vraiment compétents.
Cool les amis; le marché, il sera là encore la semaine prochaine, et la semaine d'après etc...
@Stef: message apprécié.
tu short le 10025 ? si oui idem...bon niveau
perso long dax à 10026.1 objectif 30 points
FXCM et de nombreux clients de FXCM a pris cher suite à la décision de la banque nationale suisse
Un broker NZ a fermé
source :
http://www.bloomberg.com/news/2015-01-15/new-zealand-currency-broker-closes-on-losses-after-swiss-shock.html
Un broker NZ a fermé
source :
http://www.bloomberg.com/news/2015-01-15/new-zealand-currency-broker-closes-on-losses-after-swiss-shock.html
Nicolas Cheron post / Je réitère ma pleine confiance en FXCM. Posez vos questions au 0800909544. Notre société va communiquer. Merci de votre patience.
ah stop profit touché... tout le travail à refaire pour ma ligne put dax et c'est là que ça va perdre 5% en ligen droite ^^
idem stop touche a 10050
Ok, merci. ça rassureBenoist Rousseau a écrit :tu te trompes tiamo, fxcm a forcemment des comptes ségrégés car il est AMF, ça fait parti des critères de base
scalping 10025
Abandonné +6 à peu près, plus le temps ni l'envie aujourd'hui, j'ai plein de truc à faire il faut que je bouge.
Résultats du jour:
Dax démo: 57,7 points +144% CAC réel: 32 points +206% Ne vous alarmez pas, en réel il ne me restait plus grand chose, d'où le pourcentage élevé, et en démo j'ai volontairement remis le compte à 200€ voir si je peux travailler dans ces conditions.
Une bonne après-midi à tous et bon week end
Résultats du jour:
Dax démo: 57,7 points +144% CAC réel: 32 points +206% Ne vous alarmez pas, en réel il ne me restait plus grand chose, d'où le pourcentage élevé, et en démo j'ai volontairement remis le compte à 200€ voir si je peux travailler dans ces conditions.
Une bonne après-midi à tous et bon week end
Oui pour ig mais ça me bloque au niveau psychologique de voir "Le service d'exécution d'ordres sur cfd à risque limité présente un risque élevé et peut aboutir à des pertes excédant votre investissement initial". Si un jour je fais une erreur ou je viens à prendre un ordre sans stop garantit, si je me fais pirater mon compte, si je perds/ ou me fais voler mon tel/pc portable avec mes login et que quelqu'un s'amuse avec, enfin bref je ne mélange pas l'argent du trading avec l'argent dont j'ai besoin pour vivre c'est un principe.
pour info : lundi 19/1 = Martin Luther King Day. Ce jour-là, les marchés US, à l’exception du GLOBEX, seront fermés.
pour info je l'ai dis dans la vidéo du jour et ces conséquences pour le trading de lundi
https://www.andlil.com/video-bourse-goo ... 88176.html
https://www.andlil.com/video-bourse-goo ... 88176.html