FOMC : décision sur les taux et discours de Powell
Journée d’attente aujourd’hui avec enfin le FOMC qui a canalisé toutes les journées depuis le début du mois.
Je vous rappelle :
20h00 Décision de la FED sur les taux
20h30 : Prise de parole de Jerome Powell
La volatilité sera importante pendant quelques minutes même si 99% des investisseurs (FedWatch CME) estiment que les taux ne vont pas évoluer. Ce sont les commentaires du président de la FED qui vont être particulièrement analysées. L’enjeu est de déterminer si la Fed va geler définitivement son augmentation des taux jusqu’à la fin de l’année ou si elle risque de faire une dernière augmentation.
Telle est la question qui taraude les marchés financiers actuellement.
Je vous invite à regarder le Good Morning Trading pour beaucoup plus informations.
En vous souhaitant une excellente journée de trading, beaucoup de prudence durant la période 20h 22 heures.
Cordialement,
Benoist Rousseau
Laisser un commentaire
Avertissement : La négociation sur instruments financiers à effet de levier peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. Les transactions sur instruments de change (forex) et contrats sur différence (CFD) sont hautement spéculatives et particulièrement complexes et s’accompagnent d’un niveau de risque élevé en raison de l’effet de levier. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment ces instruments fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.

1 Commentaire pour FOMC : décision sur les taux et discours de Powell
J'ai hâte que le FOMC ait lieu pour que l'on sorte enfin de cette attente interminable ! Merci Benoist pour le good morning !