ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

ichimoku kinko hyo

par palaomides » 17 août 2014 11:32

bonjour:je trade en demo depuis quelques mois ,je ne suis pas encore très rentable pour me lancer en réel,j'étudie dans l'instant le trading avec Ichimoku cela va mieux mais j'ai encore quelques lacunes avec la méthode:exemple, a quoi sert le point moyen des 9 periodes de la tenken sen,idem pour les 26 périodes de la kijun: les 52 périodes projetée dans le passé,je reste a votre écoute si possible cordialement:

Re: ichimoku kinko hyo

par alexandre511 » 17 août 2014 12:14

As-tu regardé la vidéo du blog ?

Elle est très bien réalisée, et assez synthétique pour pas te perdre dans les détails d'Ichimoku.

Je te mets le lien au cas où : https://www.andlil.com/definition-de-li ... 49703.html

En espérant t'avoir été utile :)
Alexandre.

par Amarantine » 17 août 2014 14:24

Bonjour palaomides. Si tu veux participer au forum, il va falloir faire ta présentation afin qu'on te connaisse mieux dans le but de mieux t'aider.
C'est ici:
presentation-des-membres.html
Merci et à bientôt.

par Benoist Rousseau » 25 août 2014 22:02

Bienvenue

pourquoi cet indicateur particulièrement ? Ne préfère stu pas apprendre à trader par toi même ? Cet indicateur n'est si meilleur ni pire qu'un autre

par Djobydjoba » 25 août 2014 22:10

Ichimoku est plus qu'un indicateur Benoist, c'est une approche complet de trading. Il donne le sens de la tendance, les niveaux de supports/résistances, voire des projections dans le futur. Par contre il fait pas le money management :musique: