a lundi j'ai sauve la baraque
les 23750 dans la nuit pas eu le courage de garde mon achat je pense que le scalping c'est mieux pour moi jauni pu avoir plus de $$$$
passer un bon weekend
+50 points en 12 minutes un vendredi soir entre 21h50 et 22h heure française... Bienvenue sur le nq...
Lacaillezer gg moi j'ai lache mon achat a 23637 avant jetait vert réparer rouge puis vert fonce c'était dure today
Mais même un plus haut journalier hebdomadaire à moins de 100 points du dernier ATH un vendredi soir juste avant la clôture du week end c'est invendable c'est juste dingue
Mdr non treve, elle m’a énervé cette journée, semaine prochaine on verra bien 

scalping et day trading Roots
Mais j'achète pas du nq c'est mort encore moins sur ces niveaux, j'ai acheté début du mois après la baisse parce que le mouvement était sain mais jamais de la vie j'achète les hausses compulsives qu'on a à la moindre misérable baisse depuis le 9 avril
C'est un trading de bourrin sur un marché à sens unique c'est évident qu'il faut acheter à peu près n'importe où n'importe quand pour doubler son capital dans l'heure
Je préfère attendre et tenter des short mais c'est effrayant de voir à quel point le marché cherche à se débarrasser des vendeurs. C'est pas sain du tout
Mais j'achète pas du nq c'est mort encore moins sur ces niveaux, j'ai acheté début du mois après la baisse parce que le mouvement était sain mais jamais de la vie j'achète les hausses compulsives qu'on a à la moindre misérable baisse depuis le 9 avril
C'est un trading de bourrin sur un marché à sens unique c'est évident qu'il faut acheter à peu près n'importe où n'importe quand pour doubler son capital dans l'heure
Je préfère attendre et tenter des short mais c'est effrayant de voir à quel point le marché cherche à se débarrasser des vendeurs. C'est pas sain du tout
Du coup quand ça chute ça chute fort après des hausses excessivement bidons, y'a qu'à voir le krach de début d'année et la baisse de début août, c'est remonté aussitôt OK mais en deux jours on anéantit 20 jours de hausses donc bon...