methode TREVE
-
zaco43
- Compagnon Jedi
Re: methode TREVE
Merci Oz.
Je dois prendre le top alors, c'est à dire pour le 22.11.2021 16767, c'est bien ça ?
Désolé, je pense commencer à saisir la méthodologie +8, mais j'ai encore un peu de mal à savoir à partir de quelle valeur l'appliquer.
Surtout, quand on regarde ses graphes a posteriori, c'est facile de trouver le top du jour. Mais je me dis qu'en live, il faut faire intervenir d'autres notions que je ne maitrise probablement pas encore. Si vous pouvez m'éclairer davantage ...
Je dois prendre le top alors, c'est à dire pour le 22.11.2021 16767, c'est bien ça ?
Désolé, je pense commencer à saisir la méthodologie +8, mais j'ai encore un peu de mal à savoir à partir de quelle valeur l'appliquer.
Surtout, quand on regarde ses graphes a posteriori, c'est facile de trouver le top du jour. Mais je me dis qu'en live, il faut faire intervenir d'autres notions que je ne maitrise probablement pas encore. Si vous pouvez m'éclairer davantage ...
-
zaco43
- Compagnon Jedi
Merci Trêve. Alors effectivement je trouve la même chose que toi pour lundi.
Ne me reste plus qu'à piger à partir de quelle valeur l'appliquer pour commencer à bien suivre
Ne me reste plus qu'à piger à partir de quelle valeur l'appliquer pour commencer à bien suivre
- Fichiers joints
-
- +8.jpg (56.09 Kio) Vu 551 fois
-
Claude38
- Membre du Conseil Jedi
Merci pour les explications Treve 
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
zaco43
tu devrait lire ma méthode a partir du début
ya une full info que je donne
tu devrait lire ma méthode a partir du début
ya une full info que je donne
-
zaco43
- Compagnon Jedi
@Treve : j'en suis à 2 fois 
Et je vais m'y remettre ce soir pour la 3ème. C'est passionnant ! Calice, j'vais y'arriver
!
Et je vais m'y remettre ce soir pour la 3ème. C'est passionnant ! Calice, j'vais y'arriver
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
merci fait plaisir
quand j ai le temps j en rajoute ici
la j avais prévue de vous mettre de la viande en plus autours de l os en + mais je n avais pas prévue une période de question
quand j ai le temps j en rajoute ici
la j avais prévue de vous mettre de la viande en plus autours de l os en + mais je n avais pas prévue une période de question
-
charlytoh
- Chevalier Jedi
Treve Merci pour les explications 
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
je vais vous conter un anecdote qui est reel
l autre jours dans mon facebook car je suis dans un groupe de Chrétien
yen na un qui a dis le Christ dis , demander et vous recevrez
cette meme personne a dis je demande , mais je ne recois pas .... quel est votre truque ?
j ai vue son message sur la file , mais sur le coup je n ai pas répondue
mais je savais que je devais lui répondre par apres ... car c était de mon devoir de le faire
alors le Christ a dis aussi dans un autre passage vous devez en faire que vous avez déja recu
écouter bien ceci ; vous aller voir cest quoi une foi de béton et qui dépasse toute votre imagination
car il y a des Chrétien ici qui ce pose des question ici et j en suis sur a 100 %
vous demander mais vous n obtenez pas ..............
j ai dis a la personne cest une question de degrés de foi , plus que ta foi est grande plus tu peu accomplir de chose
Moise a bien séparer les eau
et Dieu a faite apparaitre le soleil dans le Big Bang
Dieu dis dans la genese 1/3 que la lumiere soit et la lumiere Futures 4 Dieu vit que la lumiere était bonne
écouter bien la suite , un soir je dis a Dieu j ai besoin d un autre formule car il me manquait quelque chose en plus pour ma réussite hors pair en day trading , en échange je vais faire un don de 10 k a l église plus précisément dans organisme de Chrétien , car en plus j y tenais de faire ce don quoiqui arrive
le lendemain matin je me leve j envois le cheque a l avance de ma réponse de 10k en don car j étais sur d avoir la réponse
ca faisait 1 mois que j avais envoyer le cheque de 10 k et je n avais pas eu de réponse
car je recois toujours les réponse en reve
ou bout de 1 mois sans réponse ???
alors je dis si cela est ta volonté que ceci en sois en faite
mais je tenais beaucoup a donner ce don , car cétait une promesse que je t avais faite , 1 jours je vais donner un don de10 k a cette organisme
meme cette orgarisme mon appeler pour savoir si cétait le bon montant ? , j ai dis oui , il on répondue alors que Dieu vous le rendre au centuple , alors j ai deja répondue a l avance Dieu me la déja rendu
j ai répondue a l avance mais je n avais pas recue encore ...
ou bout de de 1 mois sans réponse , un soir je me dis , j aurai peut etre pas cette réponse , mais j aurai eu le temps de faire mon don que je tenais beaucoup a faire , merci quand meme mon Dieu
j aurai toujours la foi en toi quoiqui arrive , meme a la toute fin
alors dans la meme nuit le miracle ce produit , encore une fois
il envois un ange me donner la formule du 8
et quelque semaine apres je recois la formule des 2 étoile en plus , qui cest produit en plus
alors j ai sue a ce
moment avant comme dans le livre de Job dans la bible ( vous devriez lire )
que le diable a faite comme dans Job ,ne ne lui donne pas tu va voir il va perde la foi en toi
moi ya aucune chance que je perde la fois en Dieu
tout comme dans Job
car Dieu est Dieu et nul n est égale a lui
l autre jours dans mon facebook car je suis dans un groupe de Chrétien
yen na un qui a dis le Christ dis , demander et vous recevrez
cette meme personne a dis je demande , mais je ne recois pas .... quel est votre truque ?
j ai vue son message sur la file , mais sur le coup je n ai pas répondue
mais je savais que je devais lui répondre par apres ... car c était de mon devoir de le faire
alors le Christ a dis aussi dans un autre passage vous devez en faire que vous avez déja recu
écouter bien ceci ; vous aller voir cest quoi une foi de béton et qui dépasse toute votre imagination
car il y a des Chrétien ici qui ce pose des question ici et j en suis sur a 100 %
vous demander mais vous n obtenez pas ..............
j ai dis a la personne cest une question de degrés de foi , plus que ta foi est grande plus tu peu accomplir de chose
Moise a bien séparer les eau
et Dieu a faite apparaitre le soleil dans le Big Bang
Dieu dis dans la genese 1/3 que la lumiere soit et la lumiere Futures 4 Dieu vit que la lumiere était bonne
écouter bien la suite , un soir je dis a Dieu j ai besoin d un autre formule car il me manquait quelque chose en plus pour ma réussite hors pair en day trading , en échange je vais faire un don de 10 k a l église plus précisément dans organisme de Chrétien , car en plus j y tenais de faire ce don quoiqui arrive
le lendemain matin je me leve j envois le cheque a l avance de ma réponse de 10k en don car j étais sur d avoir la réponse
ca faisait 1 mois que j avais envoyer le cheque de 10 k et je n avais pas eu de réponse
car je recois toujours les réponse en reve
ou bout de 1 mois sans réponse ???
alors je dis si cela est ta volonté que ceci en sois en faite
mais je tenais beaucoup a donner ce don , car cétait une promesse que je t avais faite , 1 jours je vais donner un don de10 k a cette organisme
meme cette orgarisme mon appeler pour savoir si cétait le bon montant ? , j ai dis oui , il on répondue alors que Dieu vous le rendre au centuple , alors j ai deja répondue a l avance Dieu me la déja rendu
j ai répondue a l avance mais je n avais pas recue encore ...
ou bout de de 1 mois sans réponse , un soir je me dis , j aurai peut etre pas cette réponse , mais j aurai eu le temps de faire mon don que je tenais beaucoup a faire , merci quand meme mon Dieu
j aurai toujours la foi en toi quoiqui arrive , meme a la toute fin
alors dans la meme nuit le miracle ce produit , encore une fois
il envois un ange me donner la formule du 8
et quelque semaine apres je recois la formule des 2 étoile en plus , qui cest produit en plus
alors j ai sue a ce
moment avant comme dans le livre de Job dans la bible ( vous devriez lire )
que le diable a faite comme dans Job ,ne ne lui donne pas tu va voir il va perde la foi en toi
moi ya aucune chance que je perde la fois en Dieu
tout comme dans Job
car Dieu est Dieu et nul n est égale a lui
-
Ozmizrak
- Chevalier Émérite Jedi
-
Claude38
- Membre du Conseil Jedi
Beau témoignage Treve
J’ai eu des expériences similaires mais pas en trading
J’ai eu des expériences similaires mais pas en trading
-
ChristelleP
- La Battante
J'adore cette chanson, merci Ozmizrak ! 
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
il est écris aussi que nul ne vivra de pain sans la parole de Dieu
j ai vérifier et ya plus de monde qui sont venue lire ma méthode dans la nuit
que en plein jours ?? car je suis capable de voir le nombre de lecture
le Christ a dis aussi que si tu as honte de moi devant tous
quand viendra le temps alors j aurai honte de toi aussi
esque j ai deja eu honte de Dieu ou de Christ ici devant vous
Jamais de la vie , je l ai meme crier sur les toit
enlevez vous du Christ de chemin et remettez vous dans le chemin du Christ
vous devez plier l échine
vous devez brisé votre orgueil
j ai vérifier et ya plus de monde qui sont venue lire ma méthode dans la nuit
que en plein jours ?? car je suis capable de voir le nombre de lecture
le Christ a dis aussi que si tu as honte de moi devant tous
quand viendra le temps alors j aurai honte de toi aussi
esque j ai deja eu honte de Dieu ou de Christ ici devant vous
Jamais de la vie , je l ai meme crier sur les toit
enlevez vous du Christ de chemin et remettez vous dans le chemin du Christ
vous devez plier l échine
vous devez brisé votre orgueil
-
Claude38
- Membre du Conseil Jedi
Bonjour Treve, j'espère que tu vas bien,
Lundi tu as dis que la clef était sur le SP, j'ai cherché pourquoi et je me suis apperçu que nous avions une zone de compression daily similaire à celles rencontrées habituellement en m15 m30, est-ce pour cela?
Lundi tu as dis que la clef était sur le SP, j'ai cherché pourquoi et je me suis apperçu que nous avions une zone de compression daily similaire à celles rencontrées habituellement en m15 m30, est-ce pour cela?
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
salut Claude38
en temps normal quand je dis que la clef est dans le spx
cest quand le nasdaq tire sur un coté et le dow sur l autre et que les spx ne sais pas quel bord prendre
hier nous avons eux cette figure toute la journée
en fin de seance dans l heure du nasdaq , le nasdaq a faite plonger le spx
auj la clef sera encore dans le spx , car hier le dow a faite la formule du 8 par en haut et le nasdaq a faite la formule du 8 par en bas deuxieme ligne
, tandis que la variation du spx n etait pas clair meme si ya plonger en fin de séance , la variation du spx mercredi etait de 31 point mercredi et hier 29 point
je m attend a une tres grosse variation du spx auj
faut juste faire une attention particuliere sur le spx auj , car il peut faire la formule du plus 2 de la méthode 8 en premiere séance et ensuite faire -75 en deuxieme séance , ou le contraire aussi
merci pour votre patience
en temps normal quand je dis que la clef est dans le spx
cest quand le nasdaq tire sur un coté et le dow sur l autre et que les spx ne sais pas quel bord prendre
hier nous avons eux cette figure toute la journée
en fin de seance dans l heure du nasdaq , le nasdaq a faite plonger le spx
auj la clef sera encore dans le spx , car hier le dow a faite la formule du 8 par en haut et le nasdaq a faite la formule du 8 par en bas deuxieme ligne
, tandis que la variation du spx n etait pas clair meme si ya plonger en fin de séance , la variation du spx mercredi etait de 31 point mercredi et hier 29 point
je m attend a une tres grosse variation du spx auj
faut juste faire une attention particuliere sur le spx auj , car il peut faire la formule du plus 2 de la méthode 8 en premiere séance et ensuite faire -75 en deuxieme séance , ou le contraire aussi
merci pour votre patience
-
Claude38
- Membre du Conseil Jedi
Bonjour Treve,
Je te remercie pour ta réponse
je note d'ailleurs que tu arrondis à l'unité supérieure (29/2=14.5 donc 15)
Hier j'ai voulu attraper la formule du 8 1ère ligne par en bas, je le voyais gros comme une maison. Tout m'indiquait que ça y allait mais j'ai vu que le dow partait dans le sens opposé et que le SP était indécis alors j'ai douté et j'ai préféré ne rien faire, j'exerce ma patience et je me rends compte que c'est très payant.

Je te remercie pour ta réponse
Hier j'ai voulu attraper la formule du 8 1ère ligne par en bas, je le voyais gros comme une maison. Tout m'indiquait que ça y allait mais j'ai vu que le dow partait dans le sens opposé et que le SP était indécis alors j'ai douté et j'ai préféré ne rien faire, j'exerce ma patience et je me rends compte que c'est très payant.
-
zaco43
- Compagnon Jedi
Bonsoir Trêve. Je te pose cette question, j'espère que tu accepteras de m'éclairer même si je pense que la réponse est dans les précédentes pages, mais franchement j'ai lu et relu et un truc m'échappe encore.
Je crois qu'il faut calculer la formule du -8 (respectivement du +8) à partir du plus haut du jour en heures régulières (respectivement du plus bas), c'est bien juste ? En tout cas, c'est que je vérifie aujourd'hui sur S&P et Dow, voir ci-dessous.
Si c'est bien juste, alors ma question est la suivante : comment procèdes-tu pour t'assurer avec suffisamment de probabilité que le niveau considéré sera le plus haut ou le plus bas ?
Franchement, j'arrive toujours pas à piger quel méthodo / outil tu appliques...
Par exemple, là sur le dow, comment on peut s'assurer avec une bonne probabilité disons à 18h15 que la Bougie de 15h45 ut 15 min serait le top des heures régulières du jour ?
Voilà, d'avance merci pour les éclairages que tu accepteras j'espère de m'apporter.

Je crois qu'il faut calculer la formule du -8 (respectivement du +8) à partir du plus haut du jour en heures régulières (respectivement du plus bas), c'est bien juste ? En tout cas, c'est que je vérifie aujourd'hui sur S&P et Dow, voir ci-dessous.
Si c'est bien juste, alors ma question est la suivante : comment procèdes-tu pour t'assurer avec suffisamment de probabilité que le niveau considéré sera le plus haut ou le plus bas ?
Franchement, j'arrive toujours pas à piger quel méthodo / outil tu appliques...
Par exemple, là sur le dow, comment on peut s'assurer avec une bonne probabilité disons à 18h15 que la Bougie de 15h45 ut 15 min serait le top des heures régulières du jour ?
Voilà, d'avance merci pour les éclairages que tu accepteras j'espère de m'apporter.
- Fichiers joints
-
- Dow14122021.jpg (66.37 Kio) Vu 461 fois
-
- +8 14122021.jpg (35.05 Kio) Vu 461 fois
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
zaco43
les chiffre de hier pour auj est cela
nq 259
spx 54
dow 345
j ai donner une full d info et des exemple avec des graph en plus pour bien comprendre , avec plein de mise a jours
15 minute 30 minute 45 minute , comment calculer les vague les répétition de Gann
si tu te ne comprend pas alors pour quel raison que Claude38 lui comprend ?
dans ma méthode ya aucun indicateur
cest seulement une question de mathématique
tous ce que j ai écris dans ma méthode , n importe qui peut devenir riche , en autant que vous avez la foi en Dieu et Christ
mais j ai dis aussi que si vous n avez pas la foi alors Dieu va faire en sorte de vous aveuglez et de ne rien comprendre dans ma méthode
il n est jamais trop tard pour s enlevez du christ de chemin et de remettre dans le chemin du Christ
les chiffre de hier pour auj est cela
nq 259
spx 54
dow 345
j ai donner une full d info et des exemple avec des graph en plus pour bien comprendre , avec plein de mise a jours
15 minute 30 minute 45 minute , comment calculer les vague les répétition de Gann
si tu te ne comprend pas alors pour quel raison que Claude38 lui comprend ?
dans ma méthode ya aucun indicateur
cest seulement une question de mathématique
tous ce que j ai écris dans ma méthode , n importe qui peut devenir riche , en autant que vous avez la foi en Dieu et Christ
mais j ai dis aussi que si vous n avez pas la foi alors Dieu va faire en sorte de vous aveuglez et de ne rien comprendre dans ma méthode
il n est jamais trop tard pour s enlevez du christ de chemin et de remettre dans le chemin du Christ
-
MaxB
- Chevalier Jedi
Bonjour Treve, utilises les volumes dans ton trading ?