Répondre
• Page 1 sur 1
très instructif, merci Niki pour l'open 

Bonjour Andlil,
Merci pour l'open et pour le GMT.
Bonne journée à tous
Merci pour l'open et pour le GMT.
Bonne journée à tous
Kikou Andlil, merci Niki
absent encore ce jour , j'achéte le niveau actuel 23.245pour 23.600puis puis ....
bonne journée a tous
absent encore ce jour , j'achéte le niveau actuel 23.245pour 23.600puis puis ....
bonne journée a tous
Bonjour a tous
Difficile de ne pas avoir de biais acheteur avec ce message de Louis
Pour comprendre cet achat, je me souviens de ce message où Louis évoque sa façon de trader sur de gros supports :
Support visible en ut J/H4 + son objectif de rounding top évoqué en début de semaine

Pour comprendre cet achat, je me souviens de ce message où Louis évoque sa façon de trader sur de gros supports :
Spoiler:
ma top zone achat jour est a 23141 , j'avais les 23221 mais ils ont cassé
C'est ton fibo 23,6 Leo ? Pour les 23 141
non c'est une zone de volume profil important du 7 mai + resistance du 2 mai et zone de poc du 6 mai , mais bon j'ai raté mon entrée j'ai trop anticipé la zone la rrrrr
j'ai pas pris sur signal ! pas bien
j'ai pas pris sur signal ! pas bien
Ah ça marche merci ! En ut J c'était pas si lisible mais en H4 ça se voit bien effectivement pour la résistance
On va voir ce qu'il se passe à l'open mais pour l'instant le gap commence à être sévère
bon ca rame je sors + 51 pts
Bonjour à tous
Bonjour à tous
On trouvait que c'était très calme sur l'autre topic, on voit que le TX n'est pas là
Le vix ne bouge pas trop, le NGAS monte de 10% depuis les premières frappes d'Israël, le pétrole de 9% (il stagne actuellement)
Météo des Cieux
Il y a beaucoup d'avions de transport (boeing C-17A Globemaster III) de l'US Air Force qui vont près de Al Kharj (à l'ouest de Ryad en Arabie Saoudite) depuis 2 jours. Peut-être à la base "Prince Sultan Air Base".
Il a toujours pas mal d'avions-ravitailleurs (boeing KC-135R/T Stratotanker) en stand-by en Crète.
Je mets une pièce pour ce week-end

On trouvait que c'était très calme sur l'autre topic, on voit que le TX n'est pas là

Le vix ne bouge pas trop, le NGAS monte de 10% depuis les premières frappes d'Israël, le pétrole de 9% (il stagne actuellement)
Météo des Cieux
Il y a beaucoup d'avions de transport (boeing C-17A Globemaster III) de l'US Air Force qui vont près de Al Kharj (à l'ouest de Ryad en Arabie Saoudite) depuis 2 jours. Peut-être à la base "Prince Sultan Air Base".
Il a toujours pas mal d'avions-ravitailleurs (boeing KC-135R/T Stratotanker) en stand-by en Crète.
Je mets une pièce pour ce week-end
Spoiler: