Les 11000 sont à porter de fusil, si TÂTA Yellen nous la joue Dovish je vous dit pas la hausse qu'on va prendre...
A M H A
Oui... Selon mes observations , il repasse souvent... il esr revenu à zéro avant de refiler en Break out. Juste UN petit point, je clique. Et là ... j'ai - 9.84 SUR MON MOIS !!!- a écrit :@Lefty : tu pouvais pas savoir que le mouvement de hausse serait aussi puissant.
Ce qui compte c'est tu avais une logique. Il aurait pu passer...
J'ai fait abstraction des 800. J'avais un repere sur le dj qui evolue dans un range depuis le 23/10. Mon scenario etait simple si il sort par le haut le dax suivra. Honnetement je ne peux pas t'en dire plus. Le marché aime les excés, surtout que juste au dessus tu as les 10808pts, plus haut d'hier je crois, donc pas mal de stops short dessus.traidevie a écrit :ulous, comment a tu fais pour tenir ta position aussi longtemps.
Quel beau trade, surtout à 800 c'était pas évident que cela continu dans le vert.
Merci Seba. J'ai demandé à combien devait être le stop, je l'avais mis à 15; qu'en penses-tu?seba264 a écrit :Lefty, je sais que ce n'est pas facile de perdre,
Dur, dur le trading.
Courage.
Merci Benoist.Benoist Rousseau a écrit :Désolé lefty ...
tout est dit en une phrase, ne cherchez pas plus loin... vous tradez pour être là et gagner de l'argent pour le s10 20 30 40 50 prochaines années... pas les 10 20 30 40 50 prochaines heures / jour... et tradez quand les chances sont de votre côté... pas quand on SAIT qu'on risque d'avoir une bougie dévastatrice qui nous ruine notre journée semaine mois si on la prend mal. Mot pour mot pour ce que j'ai écris 5 fois cette semaine... Vous tradez contre votre camp... laissez aux autres les risques...seba264 a écrit :Pour moi le secret c'est de la rigueur et de la discipline.
Newsletter
Mes analyses dans votre boîte mail.