Manuel, place déjà au bilan mensuel : normalement lundi, je le bascule sur le compte Sasu IG.
Pas grand chose à en dire, si ce n'est que j'ai passé ce matin mon premier short et certainement pas le dernier, vu que les marchés tutoient les plus hauts. Suite à discussions sur la file du jour, une remarque, j'adapte mon nombre de lots et mon TP (accessoirement le sl) à la volatilité : si elle augmente, je baisse mon nombre de lots et augmente mon tp. Et inversement. Toujours un peu de rouge pour colorer le graphe. Tant qu'il reste comme ça, ça me va.
-
- Capture1310b.PNG (54.22 Kio) Vu 709 fois
Dinos : j'ai pris mes bénéfices sur 5300 et j'attends toujours les 5400 ...
Ils tiennent toujours la tête des pv. En cours de basculement sur compte Sasu mais ça prendra des mois avant de tout déboucler et reboucler : compte tenu de l'impact fiscal, je ne peux pas reporter simplement les positions.
Algos : j'ai profité de la période entre deux pour tester 2 douzaines d'algos dans tous les sens en cramant partiellement ce qu'ils avaient gagné jusque là. Normalement, ceux qui ont survécu, 11 à 12, sont prêts à être mis en orbite. Passage partiel sur compte sasu lundi. Et donc le reporting "réel" (sérieux) va commencer.
A noter, dossier d'ouverture de compte Proreal perdu : je l'ai renvoyé hier en espérant que ce soit la bonne ...