brucy > non par contre ils m'envoient un MP ils me téléphonent... quand ils sont au bord du gouffre et je les ai en larmes et au désespoir pendant de nombreuses soirées au téléphone... là j'y ai droit. Le mois de janvier et février j'en ai passé des nuits blanches... C'est pour cela que maintenant je n'insiste plus, j'ai souvent l'impression de parler dans le vide et tous les mois rebelote. Que veux tu on ne peut pas s'opposer aux pulsions...
je sais déjà ce qui va se passer demain, je sais déjà les cris qu'on va poster : ma station est figée, mon stop, j'ai tout perdu... d'ailleurs j'ai décidé de ne pas venir demain sur le forum, pas envie de revoir toujours les mêmes choses, désastres, les amis excités qui sont joueurs et pas traders ça déprime au bout de 5 années de forum de voir toujours les mêmes choses aux mêmes moments

Mais bon si tu en sauves 1, ta vie aura été utile c'est ce que je me dis en ce moment

Et c'est tellement simple d'éviter ce type de risque, on nous prévient à l'avance, lors du dernier
FOMC violent il y a 3 ou 4 mois, on a eu au moins 5 gars qui ont sauté et tout ceux qui ne l'ont pas dit

Seulement ils ne sont plus là pour en parler, ils ne font plus de bourse... Il y a des dizaines centaines de points à faire chaque jour sur le dax en situation normale... vous voulez en faire un peu plus en ayant 4 fois plus de risque ? C'est pas une bonne gestion du risque à mon humble avis A trop en vouloir on perd tout

Vous êtes là pour du long terme pas pour du one shoot

C'est déjà assez dur de gagner de l'argent en situation normale à 130km/h alors à 400 km/h c'est juste votre gout du risque qui prend le dessus sur votre rationalité

Qui a fait 10 jours verts ces 2 dernières semaines ? On doit pas être beaucoup...