Oui c’est le seul brokers cfds à risque limité à le faire à ma connaissance aussi. Les autres brokers les mettent dans leur poche et le client ne voit rien
Je trouve que graphiquement la hausse n'est pas dans de bonnes conditions pour avancer, il suffit de peu de choses sur mon graphique pour que ça re enclenche une vague style comme hier pour 300 (zone 296 285)
Ok c'est bon çà!
et ca arrive souvent?

Lancé graphique.
75 pile la zone d’incertitude à mon humble avis 50% 50% car Point bas de la première grande mèche baissière du jour
75 pile la zone d’incertitude à mon humble avis 50% 50% car Point bas de la première grande mèche baissière du jour
Ça c’est arrangé le spread ? Plus de spread à 3 6 12 en journée ? Ça fait un an qu’on a plus d’hurlement à ce sujet sur le forum. Soit ça c’est amélioré soit on a plus grand monde qui trade avec fxcmGacanga a écrit :ça m'arrive d'avoir une amélioration aussi chez fxcm.
Atterrissage sur les 50 dans une dizaine de minutes 
(Ceci n'est pas un conseil d'investissement.)

(Ceci n'est pas un conseil d'investissement.)
J'ai eu un rebond sur mon ut LT qui a été bloqué suivi d'un doji rouge et une Bougie rouge, je dirais plutôt 85-90% pour la baisse et 10*15% pour la hausse dans ce contexte, comme on a assisté à un Rallye prolongé ces derniers temps en octobre c'est en voyant la baisse d'hier assez surprenante que j'ai accepté de changer mon fusil d'épaules et de surfer sur la baisse, cette nuit durant le travail j'étais en train de me visualiser la séance d’aujourd’hui en me disant "pas de biais pas de biais le marché peut tout aussi bien rebondir" mais le graphique confirme la baisse pour l'instant même si il y a encore de l'hésitation.
je me mouille, pas peur du ridicule

je me mouille, pas peur du ridicule

Mon plus beau slippage 17 points. 425€
pas eu mieux

Donc ça c’est amélioré
ça fait du boulot en moins en modération il y a eu une période c’était l’enfer lol

17 points ?? Joli
J'ai déjà eu 2points, 3points, ce qui fait toujours plaisir surtout quand c'est sur du scalping à petit TP
J'ai déjà eu 2points, 3points, ce qui fait toujours plaisir surtout quand c'est sur du scalping à petit TP
me, merci pour ces explications. En effet le broker affiche un cours d'option parfois étonnant, souvent très proche du ask. J'en conclus que la variation affiché dans mon portefeuille ne reflète pas la réalité, je pourrais revendre mes call plus ou moins cher que ce qui est affiché comme "prix d'équilibre" actuellement.
Petites questions, j'ai au final acheté ces options pas au meilleur moment (je faisais des tests), ma meilleure option est d'essayer de les transformer en call spread (même si je sais que c'est anecdotique), on ne sait jamais que quelqu'un se soit perdu comme moi et achète à un prix trop élevé.
J'ai également voulu tester l'influence de la valeur temps sur les options de cours terme (échéance 11.17), ici sur le dax 30 et je dois dire que c'est impressionnant, ça fond comme neige au soleil, qu'importe le mouvement du sous jacent.
Ca représente une chouette opportunité : Vendre des put échéance très court terme (environ 20 jours avant la cloture) très OTM et attendre que l'option finisse à 0. Bien évidemment il faut la capital derrière, c'est extrêmement cher comme contrat.
Petites questions, j'ai au final acheté ces options pas au meilleur moment (je faisais des tests), ma meilleure option est d'essayer de les transformer en call spread (même si je sais que c'est anecdotique), on ne sait jamais que quelqu'un se soit perdu comme moi et achète à un prix trop élevé.
J'ai également voulu tester l'influence de la valeur temps sur les options de cours terme (échéance 11.17), ici sur le dax 30 et je dois dire que c'est impressionnant, ça fond comme neige au soleil, qu'importe le mouvement du sous jacent.
Ca représente une chouette opportunité : Vendre des put échéance très court terme (environ 20 jours avant la cloture) très OTM et attendre que l'option finisse à 0. Bien évidemment il faut la capital derrière, c'est extrêmement cher comme contrat.
Oui en mettant uniquement des ordres limites quand il y a de la volatilité une news etc ce n’est pas rare. En 2011 c’était le bonheur 

Le DAX fait le timide il n'ose pas trop aller sur ses plus bas, c'est qu'il n'est plus trop habitué à emprunter le chemin qui mène vers le bas du graphique 

Ah oui ça dès que ça se met à décaler un peu en passant une trentaine de trades par jour en temps normal il y a facilement un ou deux slippages positifs avec TP, quand je faisais beaucoup de +1 dès que ça s'agite un peu il y a toujours un petit point ou 2 à bénéficier, mais là 17 tu ne reverras pas ça tous les jours