tranfert de hier soir
mise a jours importante car je vais vous le re mettre demain matin , car ya n a quelqu un un qui dors au gaz ici lolll
les chute que nous avons en ce moment n a pas rapport avec la nouvelle variante , pour L INSTANT ...........j ai bien dis pour l instant
ca rapport avec la crise de l
Inflation que Powell a allumer vla 2 jours , nest plus transitoire
si cela aurai
ete rapport avec la nouvelle variante , moderna aurais monter auj au minimum de 50 $ et ya finis au rouge
vla 1 ans avant que je déménage a Saint Sauveur
j ai dis a mon ancienne voisine la prochaine crise sera la crise de l
Inflation et je l ai dis a beaucoup de monde
et nous somme dans cette crise , je suis un visionnaire et je vois les chose arrivé a l avance , par la grace de Dieu
l
Inflation que vous voyer supposément un peut partout de 6 % en réalité la vrai
Inflation est de 31 % un peut partout
sur que avec la nouvelle variante l
Inflation va monter surement plus
au debut de la covid 19 quand le monde achetait du papier de toilette , tout le monde riait et meme moi j ai riais car nous étions seulement au début
maintenant faite vos provision de toute chose non périssable car ca va monter en fleche
la seul chose qui peut contrer l
Inflation est une hausse des taux ( hausse des des taux = chute de la bulle boursiere )
la plus part du monde des grosse légume voit les hausse des taux en juin , moi je vois la hausse des taux en janvier .... ou février
bon avant que quelqu un me pose la question , grosse légume = personne tres importante et influente genre style Goldman