c'est l'horaire qui me dérangeait
comme je ne sais pas où tu mets tes stops 
Hello Everybodyz us fan's et others
Merci pour l'open wu wei c'etait extra.
Impatient de lire les recommandations appliquées au Trading dans une file dediée
Le Bonjours Treve
Une t'it question si tu veux bien y repondre : t'es rentré a quel niveau hier? Mon pronostic serait dans les 12 788 sur la Bougie baissière de ut 30 de 15 h (new york) avec cloture avant la remontée de la Bougie de 15h30 mais bon pas sur, peut-être sur la vague d'avant vu la rougeur globale
Me suis bien fait éclater hiers mais bon je sais exactement pourquoi : trade contre % nq par cause de trop rouge et ça ne pouvait que remonter car appl, msft, fb, tsla pouvait racheter leurs titres a bon compte.
Effectivement c'est remonté mais trop tard la position était coupée.
On s'en souviendra en tout cas de celle là, ça reveille
Merci Benoist pour gmt
Merci pour l'open wu wei c'etait extra.
Impatient de lire les recommandations appliquées au Trading dans une file dediée
Le Bonjours Treve
Une t'it question si tu veux bien y repondre : t'es rentré a quel niveau hier? Mon pronostic serait dans les 12 788 sur la Bougie baissière de ut 30 de 15 h (new york) avec cloture avant la remontée de la Bougie de 15h30 mais bon pas sur, peut-être sur la vague d'avant vu la rougeur globale
Me suis bien fait éclater hiers mais bon je sais exactement pourquoi : trade contre % nq par cause de trop rouge et ça ne pouvait que remonter car appl, msft, fb, tsla pouvait racheter leurs titres a bon compte.
Effectivement c'est remonté mais trop tard la position était coupée.
On s'en souviendra en tout cas de celle là, ça reveille
Merci Benoist pour gmt
Wu Wei il a parfaitement raison
tu es partout en même temps
tu es partout en même temps
j'ai remarqué une chose TREVE je sais pas si c'est une coïncidence ? le 7 avril 2022 qui était aussi le lendemain de la FED OU FOMC ont avait une figure d'achat sur le nasdaq vers 21H l'objectif était la deuxième ligne et des que le Dow à fait en premier sa 2eme ligne alors qu'il étais le moins vert des 3 en % le marché à fait un U-turn ,
hier 5 mai 2022 qui etais aussi un lendemain de FED on à eu aussi une figure bear sur le nasdaq vers 20H30 mais à la minute ou le DOW qui était le moins rouge des 3 indices à fait sont -8 en premier ont à eu un violent ur-turn .
hier 5 mai 2022 qui etais aussi un lendemain de FED on à eu aussi une figure bear sur le nasdaq vers 20H30 mais à la minute ou le DOW qui était le moins rouge des 3 indices à fait sont -8 en premier ont à eu un violent ur-turn .
lskr
j ai une commission a faire je te reviens tantot
j ai une commission a faire je te reviens tantot
Bravo Wu Wei pour ton short, j'ai pas osé !
Bonjour à tous,
Merci Wu Wei pour l'ouverture, l'école de Palo Alto, Watzlawick c'est vraiment extraordinaire à découvrir.
Tu as fait un super travail de présentation.
Bons trades à tous !
Merci Wu Wei pour l'ouverture, l'école de Palo Alto, Watzlawick c'est vraiment extraordinaire à découvrir.
Tu as fait un super travail de présentation.
Bons trades à tous !
- Louis: pas de stop sur celui là. Ca pouvait aller tres vite mais c'est très rare que je laisse dépasser de 6-8 points. Sinon je considère que mon entrée n'était pas bonne.
Mais c'est surtout que j'ai senti que le mouvement de fond poussait tres fort vers le bas (+ pivot M + haut du range "fragile" au vu des reactions précédentes (analyse sur UT15). C'est pour cela que je suis re rentré (+ confirmation signal indicateurs sur le second).
Ma perception c'est que le marché réagit et a un soubressaut, puis retourne là ou il en était de son "projet". En tout cas c'est ma lecture
Mais c'est surtout que j'ai senti que le mouvement de fond poussait tres fort vers le bas (+ pivot M + haut du range "fragile" au vu des reactions précédentes (analyse sur UT15). C'est pour cela que je suis re rentré (+ confirmation signal indicateurs sur le second).
Ma perception c'est que le marché réagit et a un soubressaut, puis retourne là ou il en était de son "projet". En tout cas c'est ma lecture
magnifique short wu wei. Comme d'habitude j'ai envie de dire.
J'ai pas osé le prendre... comme d'habitude aussi (pour les shorts)
J'ai pas osé le prendre... comme d'habitude aussi (pour les shorts)
Bonjour à tous,
la stat est plutôt bonne mais je pense qu'après coup le marché a compris que ça allait conforter le relèvement des taux
la stat est plutôt bonne mais je pense qu'après coup le marché a compris que ça allait conforter le relèvement des taux
Perception ut 15. Mais ca n'est que ma perception...
Buongiorno a tutti
Bonjour à la team US !
achat Dax 13.700 , et Dow 32.850
Vais tacher de boucher le trou
, j'espére ne pas l'agrandir 
Vais tacher de boucher le trou
Michael / wu wei
Franchement j ai passe un temps incroyable a chercher des indicateurs.... Etc
La seule chose en trading : l analyse du prix / supports résistances / gros niveaux / psychologie des investisseurs
Faut pas avoir bac +8 pour comprendre que quand on casse un niveau clé il y a des stops / donc une amplification du mouvement (au moins a court terme) mais aussi des liquidités pour les gros
Franchement j ai passe un temps incroyable a chercher des indicateurs.... Etc
La seule chose en trading : l analyse du prix / supports résistances / gros niveaux / psychologie des investisseurs
Faut pas avoir bac +8 pour comprendre que quand on casse un niveau clé il y a des stops / donc une amplification du mouvement (au moins a court terme) mais aussi des liquidités pour les gros
L'homme qui murmurait aux oreilles du marché
Wu wei
Wu wei
J'ai tendance à le tracer un poil plus haut et un poil plus bas, mais comme dit, c'est une histoire de perception 
@PIaggio : merci pour ton merci. Ca me fait très plaisir.
C'est effectivement une approche complexe à expliquer. Mais si j'ai bien lu, tu as déjà fait quelques lectures en ce sens.
Très heureux de le partager. J'avais envie de donner envie

C'est effectivement une approche complexe à expliquer. Mais si j'ai bien lu, tu as déjà fait quelques lectures en ce sens.