Bon je fais une pause (ou moins une semaine), rien de grave ("probléme de riche" à la limite) mais un trop plein de frustration qui commence à faire beaucoup... Je m'explique: pas tout à fait scalpeur, pas tout à fait day trader, j'ouvre mes positions sur une durée qui varie entre la minute et l'heure comme ce matin par exemple. Mes tp sont toujours des points clefs (gap, pp, R, S, ect...). Mon taux de réussite avoisine les 90% à 95%. Mon sytéme toujours le même: prise de décision
ut 1 min, 100 ticks pour la dynamique et 5 - 30 min pour la vision d'ensemble... Si cela interesse quelqu'un je détaillerais...
Le hic concerne ma prise de bénéfice, à savoir que si le prix ne touche pas mon TP je ne fais rien, par contre à +10 systématiquement stop 0. Du coup je me retrouve avec des journée comme aujourd'hui par exemple à +3 où 4pts au lieu d'une centaine seuleument sur la matinée. Cela m'arrive plus d'une fois sur deux, je sais, je suis complétement débile, voilà le coup de g**le, rare chez moi...