Oui je confirme comme je l'ai indiqué,
Eurex est fermé le 24/25/26 dec, aisni que le 31 dec.
Donc à partir de lundi il restera 4 jours de trading pour la fin de l'année.
En ce qui concerne
le volume; londres étant fermé le 26 dec, la majorité des desk cloture vendredi soir.
Pour swing, je peux t'assurer que la liquidité est déja bien triste et que la réalité est vraiment tout autre et ceci depuis milieu de semaine derniére. En majorité cela slip de 2 points voir plus pour du volume;
Quand à la démo, he bien cela a ses limites, j'avais d'ailleurs envoyé un message privé à ce sujet pour nono (resté lettre morte) afin de lui indiqué que j'avais testé le courtier avec lequel il travaille en démo. J'ai ouvert un compte live et grande surprise le réel est vraiment d'un autre monde. j'ai de méme contacté des scalpeur qui ont travaillé avec ce courtier et ils ont confirmé, une véritable catastrophe.
Pour
ig je ne peux rien dire, je ne trade pas avec eux ( pas encore ) mais peut étre certain ici peuvent nous donner une idée, car je me demande comment ont peut tenir un
spread de 1 avec un carnet d'ordre future qui est un grand désert en ce moment.
Maintenant swing la méthode est peut étre bonne en démo mais en live, il faut tester et la , grande question, ça passe ou pas?