jeudi 26/01/2023
Mental 4/10 Fatigue 8/10 Préparation 4/10
Perte max -16p
Obj: 1H15 de trading avec ma méthode..
Pour aujourd’hui j'arrete les TP auto, je vais privilégié les sortie manuelle. je vais faire attention a être bien dans la
tendance. j’éloigne également un peux mon SL pour pouvoir faire vivre un peux plus le trade et pouvoir faire un peux plus au "feeling", Le but est d’être plus fléx en fonction des bougies et de la
volatilité du marché.
Aujourd’hui, tous semble vouloir break nord, attention çà semble trop facile..
niveau repérés sur cartes en cas de replis 12 000 , r1M, 11950
Ouverture US: attendre 15H 45 pour rentrer en position:
T1 6/10
nq 15H33 suivie du Up a l'ouverture (exciter)
T2 8/10
nq 15H 39 rebond sur les 12 050 (confient)
T3 8/10
nq 15hH 53 réintégration de la R1m (confient)
T(3.4.5) 2/10
nq 15h 58 rebond sur les 12 950, n'importe quoi, je me suis pris pour lucky luke. (trop confient)
Stop! go en démo! 16H 04
Je sens que cette succession de trades n'était pas totalement maitrisés.. Je préfère arrêté la avant de perdre toutes mes points.
Cette ouverture us m'a semblé simple et compréhensible.. le travail des cartes en amont a été facile. j'avais déjà mes scenarios en tète.
Positif: Trade avec confiance, (plaisir) moins de stress. Le travail des cartes ma permis d'identifier des zones de replis qui ont bien marché (en ut15 sur 3 jours). j'ai pris position avec plus de "Flow"
Piste de travail: confiance... déstabilisé par le trade rouge, j'ai du mal a passé a autre chose.
après 30 minutes de trading a l'ouverture je suis déjà fatigué, j'ai pas beaucoup d'endurance en réel.
Prise de conscience: Je me sens pas en sécurité sur les marchés, lorsque je suis en positions je me sens vulnérable. J'ai peur.. en réalité j'ai peur de moi, peur de mes réactions, de mes imputions..
Première fois que je trade avec de la musique dans les écouteurs...
Session 15H 30 - 16H04
4/1/
1 journée
verte
.
-
- result 26.01.23.png (24.06 Kio) Vu 503 fois