Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Ok Benoist. 100 % d'accord. la valeur je m'en fiche total. Je ne sais de toute façon pas l’interpréter intelligemment.
Je veux juste avoir les horaires et l'importance des stats pour éventuellement aller à la pêche
les êtres humains vont subir la prochaine crise sanitaire grave, pas parce que c'est l'apocalypse et que le monde va s'écrouler, mais parce que les gens ont perdu en autonomie et se sont habitués au confort
On est en plein dedans, non ?
Spoiler:
JAMAIS je perds mon temps à chercher le chiffre, la seule chose qui compte c'est le marché et si j'avais cherché les chiffres je n'aurai pas pris mon trade qui a été gagnant
ça vous rassure et ça vous pollue les amis, faite efficace on regarde ce que les gros pensent, peu importe ce que vous pensez, cela vous fait perdre de l'argent bien souvent
Si tu m'avais dit ça en 2015 ça m'aurait fait gagné beaucoup de temps Benoist
alfbeaum a écrit :le quart de la population mondiale viendrait à disparaitre,les marchés continueraient à monter....La logique...LOL
en 1900 on était environ 1 milliard sur Terre, la surpopulation c'est très récent
les pays très peuplés comme la chine et l'inde abritent énormement de personnes pauvres
@traderfiou mes robots sont restés inactifs durant toutes la dégringolades du marché. Ils se sont réveillés depuis quelques jours car la volatilité (mesurée en ecart-type) est redevenue normale.
En gros mes algos attendent que le marché se calme et soit haussié pour construise une position acheteuse.
hello ,
vous pensez vraiment que ça monte grâce à gilead?
Je mettrai plus une pièce sur les mauvais chiffres US, ce qui veut dire surement argent gratuit et taux négatif.
Je me rappel des qe et autre TLTRO à chaque mauvais news(chômage, pib) il y avait un gros UP.
Puis arrivé les discours FED et BCE, grosse purge rapide et retour sur les plus haut dans la foulée