Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
oui entunio il vaut mieux faire attention, on a pas le droit une seule fois à une erreur en bourse. Pas de seconde chance. Après si tu fais un trading de rente ou d'accumulation ce n'est pas la même chose. J'ai fait mon mois en 1 semaine, pas besoin de prendre le moindre risque, il ne servira à rien. J'ai connu des traders hémérites qui ont sauté sur une journée. Une seule erreur en 10 ans. Boum. donc trader pour en arriver là, ce n'est pas la peine
Hello,
Un conseil car c'est du déjà vu, dans 1 heure cela peut descendre beaucoup plus vite que la montée depuis ce matin. Les non confirmés, un conseil, prenez des popcorns et observez, ca ne pourra être que bénéfique pour votre expérience.
lolo
Le discours de Mme Yellen devant le congrès : https://www.bloomberg.com/news/articles/2017-07-12/yellen-testimony-to-house-financial-services-panel-full-text
Le PIV M (12549 cfd à risque limité) n'a pas fait long feu sur ce passage (bien fait de sortir vite sur le short (+1.8)).
Et comme il ne semble pas chercher la voie de la réintégration sur ce niveau technique (pourtant majeur), je vais attendre une mer plus calme pour sortir du port.