@Jaack tu as 120 points de Delta entre le cfd à risque limité et le futures sur le Dow, un truc à checker tous les jours avant de trader pour repérer les niveaux forts sur futures à transposer sur cfd à risque limité 
Ceci dit je suis curieux de ce que tu vas nous apprendre !
Hahaha Thierry avouer à moitié pardonné 
teste pour voir le sérieux du traderJaack03 a écrit :Il a touché 24k sur futur ?Benoist Rousseau a écrit :touché c'est fait
Sur cfd à risque limité à risque limité c'est pas encore le cas...
quelle est différence entre le prix du cash et le future Dow Jones en ce moment ?
à connaitre par coeur pour ne pas trader avec un seul oeil
Thierry, c est pas possible !!!!
Justement Benoist je ne trade pas le Dow mais en traçant le cash sur le graphe Futures j'ai vu qu'il y a plus de 120 pts. C'est normal ? ça me parait énorme
Merci pour l'info, je savais qu'il y avait une différence mais pas à ce point ....Jhin a écrit :@Jaack tu as 120 points de delta entre le cfd à risque limité à risque limité et le futures sur le Dow Jones, un truc à checker tous les jours avant de trader pour repérer les niveaux forts sur futures à transposer sur cfd à risque limité à risque limité
cela veut il dire que mes informations sur cfd à risque limité : mes 24 k et mes points pivots ne sont pas idéaux ?
Cela semble qd même fonctionner pour le moment ...
vous savez quoi?
depuis le 23 mars c'est haussier lol
depuis le 23 mars c'est haussier lol
Dax achat 10 613
Onmyway Quoi qui n'est pas possible ?
@Jack:
Tu as environ 127 points entre dow futures et cfd à risque limité regarde sur investing ....
Tu as environ 127 points entre dow futures et cfd à risque limité regarde sur investing ....
Hello les amis, Jhin, gorhyk, je vois que ça papote d'hier soir avec l'euphorie qu'il y avait 
Dommage c'est pas monté jusqu'à 30 000 le DJIA durant la nuit c'était pas ça l'objectif?
Bonne chance pour vos trades de la séance US
Dommage c'est pas monté jusqu'à 30 000 le DJIA durant la nuit c'était pas ça l'objectif?
Bonne chance pour vos trades de la séance US
Désolé je suis borgne, je vois pas les différences moi...
Et thierry, tricheur ! Breton un jour, breton toujours :musique: :musique: :musique: :musique: :musique:
Et thierry, tricheur ! Breton un jour, breton toujours :musique: :musique: :musique: :musique: :musique:
Ok, tu as été malin Thierry 
Ma conclusion c'est que depuis ce matin 11h40 je suis short nq et long ES. Je suis sorti à l'instant, le ratio ayant touché sa middle R1 M.
D'ailleurs il y a assez peu de valeurs du nq en baisse, mais des poids lourds : NEtflix, Activision, amazon, EA, apple. Ca suffit à sous-performer ES d'un facteur de plus de 2,5
Ma conclusion c'est que depuis ce matin 11h40 je suis short nq et long ES. Je suis sorti à l'instant, le ratio ayant touché sa middle R1 M.
D'ailleurs il y a assez peu de valeurs du nq en baisse, mais des poids lourds : NEtflix, Activision, amazon, EA, apple. Ca suffit à sous-performer ES d'un facteur de plus de 2,5
Ah zut Benoist dans ma grande candeur j'ai donné la réponse
Prochaine fois je laisserai chercher
Prochaine fois je laisserai chercher
Bon les amis fin de première semaine en réel pour moi avec 3 trade aujourd'hui (+25 points), 4 jours de trading sur MYM (0.5$ le point mais je sue comme un fou alors on va rester là dessus pour le moment) Je travail à fond sur le retour au calme en position afin d'avoir un semblant d'analyse avant de couper mes gains ... Pour les pertes le Stop Loss est plus facile puisque déjà là.
10 pts d'écart entre le cash et le futures sur Dax30 Full 0620
c'est un malin notre petit thierry
@zefran qu'est ce que c'est que ce mnqmes au juste ? jamais entendu parler
et vu que tu es gestionnaire de fond, tu connaitrais un actif qui fasse une montée régulière, un peu comme un nasdaq mais en moins brutal et plus régulier ? pour du swing acheteur sans trop réfléchir ?
@zefran qu'est ce que c'est que ce mnqmes au juste ? jamais entendu parler
et vu que tu es gestionnaire de fond, tu connaitrais un actif qui fasse une montée régulière, un peu comme un nasdaq mais en moins brutal et plus régulier ? pour du swing acheteur sans trop réfléchir ?
@Jaack Ben j'aime bien la métaphore de Benoist, c'est comme si tu conduisais en étant borgne (et je rajouterai que ton oeil valide est à 5/10 ) tu vois ce que tu vois, tu avances, tu traces ta route...mais tu rates le principal
Florian a raison, la réputation des bretons va encore en prendre un coup, merci Thierry 
Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Bon Good Morning Trading 16 avril 2020
Fichier(s) joint(s) par Pascal44 » 16 avr. 2020 09:03 (9 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Pascal44 » 16 avr. 2020 09:03 (9 Réponses)
