je me doutait un peu que vous n auriez pas compris
vous aller comprendre l importance du meme temps pourquoi calculer les chandelle a partir des heure officiel
probablement que toute que je vais écrire cela ne servira a rien car ya de grande chance que vous n aller pas comprendre plus
cest seulement avec le temp et l experience que vous allez comprendre
sur que quand je vais aller en France ça sera beaucoup plus facile de comprendre pour vous
quand le marcher a débuter vendredi en 30 minute
le
nq a brisé combien de chandelle a la baisse avec les précédente = 3
ensuite a remonter de combien de chandelle qui a brisé la précédente = 2
quand yer arriver 18 h heure de France la prochaine chandelle a brisé a la baisse celle de 18.30 heure de France a minute qua brise celle de 18 h tu
short car ya de grande chance qui va en avoir 3 a la baisse en fin de compte ya na eu 4 et quand
yen na eu 4 j était sur qui continuait a descendre , mais a ma grande surprise ya eu un anguille sous la roche , en 15 minute time frame la chandelle a passé en dessous et a finis en haut de la précédente , la j attendait la confirmation en 30 minute car yaurait pus avoir un piege aussi , car le
nq fait souvent ce piege et redescend , mais le fait que le spx a faite le meme genre de figure simultanément en 15 minute ca donne du
Bull souvent , mais si le
nq fait seulement cette figure ca donne souvent du
bear , mais quand le
nq a brisée ca chandelle a la hausse en 30 minute a la hausse on tombait dans la vague de celle du rebond avant les boite a lunch Américaine de +167 point cela ne veut pas dire que nous allions avoir un autre rebond de 167 point , mais on tombait dans cette séquence ya repartir a la hausse on a brisé de 2 chandelle a la hausse comme la premiere sequence étions rendu a 152 point a la hausse avant que le
nq face un u turn et brise a la baisse ca chandelle précédende en 15 minute
a minute que le
nq a brisé ca chandelle de 15 minute a la baisse j ai caller un
point pivot , et j ai précisé de memoire je ne trade pas la car ca peut partir de n importe quel coté car on pouvait avoir un autre anguille sous la roche , car nous étions dans l heure du
nasdaq
et effectivement un anguille sous la roche cest produite le
nq a brissé ca chandelle de 15 minute a la baisse sans jamais brisé ca chandelle de 30 minute a la baisse , a minute qui a brisé plus ca 30 minute de plus a la hausse au lieu de la baisse j ai acheter , car le rebond n était plus seulement de 2 chandelle en 30 minute qui brise a la hausse mais plutôt de 3 , j ai eté chercher 24 point de plus , et le rebond a en réalité final na pas été de 152 point mais plutôt de de 189 point
bon facile a comprendre lolll je sais que vous n avez rien comprit loll
mais je dis mais peut etre , si vous prenez le temps de relire 30 fois de ce que je viens d écrire avec votre graph devant vous
ya peut etre des possibilité que vous allez comprendre quelque chose
la ne me poser pas la question comment savoir si ca va continuer a monter ou a descendre , fier vous sur la répétition de Gann tout simplement
que Dieu vous donne l intelligence de comprendre de que je vous apprend