Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Tellement content de réussir ce genre de chose, ne vous inquiétez pas on pourrait croire que je suis fou mais j'avais des points d'avance sur ma journée, ça respectait ma stratégie, mon money management et de surcroît c'est du démo donc si je ne le tente pas là je ne le ferais jamais lol.
Je demandais juste pour être sur... hier un petit débat ultra intéressant pour dire qu'il était impossible de gagner sur cfd à risque limité car c'était truqué...
mon Dieu... passer une journée avec un flux futures et cfds à risque limité et vous verrez que les cfds à risque limité sont moins volatiles que les futures ^^ comme le Rallye de Décembre, que de fausses idées circulent sur la bourse. Si les gens prenaient la peine de vérifier avant de répéter les erreurs qu'ils ont lu
Ch'ti tu avais raison, retour sur les 14 k nq, unbelievable..
Comme a dit Mikael, aussi dangereux de shorter que d'acheter dans ce market.
Dans un marché comme celui-ci Il faut diviser par 4 ou 8 ses tailles comme a dit Benoist dans une de ses vdo.